| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche cabochon onyx rond | |
| | Auteur | Message |
---|
arcane sans nom
Messages : 289 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Recherche cabochon onyx rond Mar 20 Juil - 22:06 | |
| Salut tout le monde! Je cherche des cabochons onyx rond de 10 et 12mm... A ma grande surprise j'ai un mal de chien à en trouver sur le net! le seul site ou j'en ai trouvé va être en vacance dans quelques jours pour 1 mois Si quelqu'un connait un site (de préférence en Belgique ou France car je sais payer que par virement) ou si quelqu'un en a ce serait encore mieux! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche cabochon onyx rond Mar 20 Juil - 22:39 | |
| Bonjour Arcane, Tu peux en trouver chez Allan Goldman à New York, il faut choisir la taille allemande, celle dont la forme est la plus haute et la matière plus belle. 10 mm 1.70 $ US et 12 mm 1.90 $ US ( voir à Black Onyx German Genuine Cabochon ) http://stonemangems.com/trade/goldman2/index2.cfm Si tu n'y arrives pas.....tu peux toujours me demander...par MP......je te ferai...le temps de faire la commande...parvenir le nombre que tu voudras. Belle journée. Michel Zim P.S. On peut faire de merveilleux bijoux avec ces cabochons onyx ( allemand ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Smaug
| Sujet: Re: Recherche cabochon onyx rond Mar 20 Juil - 23:37 | |
| salut ici tu en trouve http://www.atelierlatrouvaille.com/produits.php?cat=3:149:175 a+ |
| | | arcane sans nom
| Sujet: Re: Recherche cabochon onyx rond Mer 21 Juil - 13:50 | |
| Salut Berus!
Merci pour ton lien mais ils n'ont pas de 12mm!
Je les ai commandé à Michel.
A bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche cabochon onyx rond Mer 21 Juil - 14:10 | |
| Salut , J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire |
| | | arcane sans nom
| Sujet: Re: Recherche cabochon onyx rond Mer 21 Juil - 15:56 | |
| Ce sera pour faire un cadeau à une amie Un simple collier serti d'une onyx avec une chaîne entièrement faite à la main et j'ai hâte de commencer! J'en ai commandé plusieurs pour avoir un petit assortiment et faire d'autres projet! Dès que j'ai tout ce qu'il faut je ferais un poste avec toutes les étapes |
| | | Metal sauvage
Messages : 113 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 46 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Recherche cabochon onyx rond Lun 12 Nov - 17:46 | |
| j'aimerais également réaliser un bola avec un cabochon onyx 12mm, Arcane en as tu un en plus que je pourrais te racheter ? j'ai essayé sur le site que Michel a mis en lien, mais il faut une société pour commander ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche cabochon onyx rond Lun 12 Nov - 18:20 | |
| Coucou Métal sauvage, il me semble en avoir dans pas mal de taille de ces cab. allemand,
Contacte moi par MP !
P.S : un bola de grossesse? tu verras c'est trop chouette ! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Recherche cabochon onyx rond Lun 12 Nov - 18:44 | |
| Bonsoir à tous, Super Nella ! ton bola de grossesse fait des petits ! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche cabochon onyx rond Lun 12 Nov - 18:47 | |
| Yep ça le fais Je suis trop fière de donner des envies!!! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Recherche cabochon onyx rond Lun 12 Nov - 19:08 | |
| Pourquoi................ Tu fais pas si envie que ça !!?? La sortie est par là, si je me souviens bien anonyme _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche cabochon onyx rond Lun 12 Nov - 19:25 | |
| C'est vrai que je ne possède pas ton charme fougueux,
Ton irrésistible toufinette capillaire,
et ta chemise à carreaux toute tendue sur tes muscles saillants !!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche cabochon onyx rond | |
| |
| | | | Recherche cabochon onyx rond | |
|