Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation et merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helene123




Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014

Présentation et merci  Empty
MessageSujet: Présentation et merci    Présentation et merci  EmptyJeu 25 Déc - 11:15

Bonjour tout le monde,

Je suis très ravis de devenir une membre dans ce forum. Je m'appelle Hélène, j'ai 23 ans, je suis très passion dans la création de bijoux. Mais j'ai  participé à cette activité depuis 6 mois, donc je n'ai pas beaucoup d'expériences, j'espère que vous pourrez m'aider dans la création. La raison que je m'engage ce métier, c'est pour la raison de passion. peut-être vous pouvez me trouver pas très sérieuse, mais j'ai envie de créer des bijoux uniques et originaux par les mains.
Bon, je suis un traducteur en chinois, la création de bijoux est mes loisirs quotidiens. maintenant, je suis en Chine, à wuhan, un grande ville de Chine.
Bon, aujourd'hui c'est le Noël, joyeux Noël coucous!

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation et merci  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et merci    Présentation et merci  EmptyVen 26 Déc - 2:27

Bonjour helene123,

Bienvenue parmi nous.

Ce forum te soutiendra dans cette passion de la bijouterie.

Dois-je comprendre que tu es chinoise et que tu es traductrice chinois/français ?

Est-ce que tu as à ta disposition un établi de bijoutier, avec une courbe, la cheville au centre et un e peau en cuir en dessous ? Si non ce serait une bonne idée de ter fabriqué cet établi,. pour apprendre de la manière la plus aisée.

VIVE WUHAN  cheers  cheers  cheers ( seulement 10 millions d'habitants  Wink  )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wuhan

Au plaisir de te lire souvent.

Belle journée de Noël  santa

Michel Zim
sunny

P.S. J'ai un grand faible pour les merveilleux vases en porcelaines de la ville de  Jingdezhen  cheers  cheers  cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
helene123




Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014

Présentation et merci  Empty
MessageSujet: Présentation et merci    Présentation et merci  EmptyVen 26 Déc - 3:22

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Oui, je suis une chinoise, et une traductrice française.
Maintenant, je n'ai pas un atelier professionnel pour ma création, je fais des bijoux dans le bureau de ma chambre.

Merci pour votre conseil, si vous l'intéressez à la porcelaine de ville de jingdezhen, avez-vous fait des bijoux avec porcelaine? Je sais qu'il y a un type de bijoux en porcelaine, vraiment des bijoux à la Chine.

bonne journée

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation et merci  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et merci    Présentation et merci  EmptyVen 26 Déc - 3:44

Bonjour helene123,

Non je n'ai jamais fait de bijoux avec des porcelaines, un jour probablement.

Je sais qu'il existe des bijoux avec des porcelaines peintes, parfois mêmes avec des portraits sublimes qui sont ensuite monté en pendentif ou en broche.

La maison Bulgari ( Rome en Italie ) a fabriqué il y a quelques années des colliers en or et diamants avec de grosses perles blanches de porcelaines, j'avais beaucoup aimé le constate de cette porcelaine blanche fait avec la beauté de la couleur de l'or.

Je ne crois pas me tromper, tu es la première chinoise à t'inscrire au forum et à pouvoir nous parler en français. Je trouve cela formidable et me fait penser que vraiment Internet traverse toutes les frontières du monde et que le partage est ainsi sans limite aucune.  

Avec le temps tu pourras certainement améliorer ton bureau et le rendre plus pratique pour le métier de bijoutier-joaillier.

N'hésites jamais à nous poser des questions, ni à nous faire tous les commentaires qui te viendront en tête.

J'ai hâte de voir tes créations.

Belle journée cheers cheers

Présentation et merci  170px-10

Michel Zim
sunny

P.S. Mon respect et mon admiration envers ton pays la Chine  I love you est sans borne. cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation et merci  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et merci    Présentation et merci  EmptyVen 26 Déc - 11:42

Bonjour helene123

Bienvenue au forum…!! cheers

N'hésites pas à parcourir les différents sujets de ton intérêt pour avancer, puis pose des questions si nécessaire…

@ bientôt…


Bonne journée…!
Revenir en haut Aller en bas
kokoko




Messages : 50
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 46
Localisation : Bretagne

Présentation et merci  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et merci    Présentation et merci  EmptyDim 28 Déc - 23:03

Bonjour et bienvenue !

Justement, avec un ami chinois, hier, nous avons parlé des bijoux confectionnés avec des porcelaines de Chine !

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://gemmeslesperles.wordpress.com/
helene123




Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014

Présentation et merci  Empty
MessageSujet: Bonjour et merci    Présentation et merci  EmptyLun 29 Déc - 3:52

Bonjour,

Merci pour votre réponse patiente, excusez-moi du retard dans ma réponse. Je suis un peu chargée ces jours-ci. Et je vais faire plus d'attention dans ma création, quand je rencontra des questions, je vais vous proposer et merci d'avance.

Bonne journée et à bientôt !


Hélène
Revenir en haut Aller en bas
helene123




Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014

Présentation et merci  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et merci    Présentation et merci  EmptyLun 29 Déc - 4:00

kokoko a écrit:
Bonjour et bienvenue !

Justement, avec un ami chinois, hier, nous avons parlé des bijoux confectionnés avec des porcelaines de Chine !

A bientôt sunny

Bonjour,

Merci votre réponse, si vous voulez, j'espère que vous pourrez me partager les informations, parce que je ne sais pas beaucoup sur ce sujet.

bonne journée et à bientôt

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
helene123




Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014

Présentation et merci  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et merci    Présentation et merci  EmptyLun 29 Déc - 4:05

Doblezeta a écrit:
Bonjour helene123

Bienvenue au forum…!! cheers

N'hésites pas à parcourir les différents sujets de ton intérêt pour avancer, puis pose des questions si nécessaire…

@ bientôt…


Bonne journée…!


Bonjour,


merci pour votre réponse, quand je rencontra des questions, je vais vous poser des questions, merci d'avance.

bonne journée et à bientôt

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
helene123




Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014

Présentation et merci  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et merci    Présentation et merci  EmptyLun 29 Déc - 4:07

Admin a écrit:
Bonjour helene123,

Non je n'ai jamais fait de bijoux avec des porcelaines, un jour probablement.

Je sais qu'il existe des bijoux avec des porcelaines peintes, parfois mêmes avec des portraits sublimes qui sont ensuite monté en pendentif ou en broche.

La maison Bulgari ( Rome en Italie ) a fabriqué il y a quelques années des colliers en or et diamants avec de grosses perles blanches de porcelaines, j'avais beaucoup aimé le constate de cette porcelaine blanche fait avec la beauté de la couleur de l'or.

Je ne crois pas me tromper, tu es la première chinoise à t'inscrire au forum et à pouvoir nous parler en français. Je trouve cela formidable et me fait penser que vraiment Internet traverse toutes les frontières du monde et que le partage est ainsi sans limite aucune.  

Avec le temps tu pourras certainement améliorer ton bureau et le rendre plus pratique pour le métier de bijoutier-joaillier.

N'hésites jamais à nous poser des questions, ni à nous faire tous les commentaires qui te viendront en tête.

J'ai hâte de voir tes créations.

Belle journée cheers cheers

Présentation et merci  170px-10

Michel Zim
sunny

P.S. Mon respect et mon admiration envers ton pays la Chine  I love you est sans borne. cheers


Bonjour, excusez-moi du retard dans ma réponse, je suis un peu chargée le week-end, merci pour votre réponse patiente, je vais passer plus de temps dans ma création.

Bonne journée et bien cordialement

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Présentation et merci  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et merci    Présentation et merci  EmptyMar 6 Jan - 10:48

Bonjour Helene123,

J'avais raté ta présentation. Embarassed

Bienvenue sur un forum français, courageuse traductrice.

Beaucoup d'échanges et de discutions partagées.

你 去 过 法 国 吗 ?

Myfie
Revenir en haut Aller en bas
helene123




Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014

Présentation et merci  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et merci    Présentation et merci  EmptyMer 7 Jan - 2:56

Bonjour Myfie,

Merci, c'est pas grave. Malheureusement, je n'ai pas encore de chance d'aller en france. Mais quand j'ai fait mes études à l'université, j'ai des lecteurs français. maintenant, je suis jeune, je crois que j'aura de chance à faire un tour en france et les autres pays qui parlent français.

Bon, merci pour tout!

bonne journée et à bientôt !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et merci  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et merci    Présentation et merci  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et merci !
» Presentation, merci de m'accueillir
» Bonjour à vous tous
» Encore un soucis !Alliance 2 anneaux
» Bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: