Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Outils à prix très abordables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Outils à prix très abordables Empty
MessageSujet: Outils à prix très abordables   Outils à prix très abordables EmptyMar 30 Déc - 12:33

Bonjour à toutes et à tous,

Que ce soit pour un balance électronique, pour un jauge d'épaisseur ou beaucoup d'autres outils, il existe, chez Pandahall de nombreux outils intéressant pour ceux qui ont un petit budget pour commencer le métier.

Par exemple:

Jauge

http://fr.pandahall.com/p-925603-jauges-d-epaisseur-en-acier-inoxydable-92x41x16-mm-valeur-d-epaisseur-20-mm-min-valeur-d-epaisseur-0-1-mm.html?areaType=NormalArea

Balance:

http://fr.pandahall.com/p-681468-echelle-numerique-platine-valeur-0-1-g-2000-g.html?areaType=NormalArea

Pied à coulisse:

http://fr.pandahall.com/p-751218-vernier-de-calcul-l-acier-haute-teneur-en-carbone-taille-7-8-cm-de-large.html?areaType=NormalArea

Pince coupante:

http://fr.pandahall.com/p-495363-pinces-de-bijoux-pince-coupante-noir.html?areaType=NormalArea

6 pinces en acier:

http://fr.pandahall.com/p-694010-ensembles-bijoux-de-la-pince-acier-au-carbone-rose-fonce.html?areaType=NormalArea

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Mar 30 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Outils à prix très abordables Empty
MessageSujet: Re: Outils à prix très abordables   Outils à prix très abordables EmptyMar 30 Déc - 12:40

Bonjour Michel

Confused… ?
Les trois premiers liens, jauge, pied à coulisse et balance, amènent à la jauge d'épaisseur… Wink


Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Outils à prix très abordables Empty
MessageSujet: Re: Outils à prix très abordables   Outils à prix très abordables EmptyMar 30 Déc - 17:01

Bonjour toutes et tous,

Pandahall, j'ai un peu testé pour complèter des colliers en pierre...il y a du bon et du ....moins bon.

Les outils ne sont pas au top, pas cher, certes mais pas de trés bonne qualité non plus. Les pierres et les apprêts aussi sont à l'aune de leur prix. Il n'y a pas de miracle.

Les douanes sont des fois en plus, des fois non...genre loterie.

De plus faites attention aux délais, qui peuvent être un peu importants.

Donc un site qui peut dépanner, mais avec lequel il faut prévoir des marges de sécurité.

Bonne suite
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Outils à prix très abordables Empty
MessageSujet: Re: Outils à prix très abordables   Outils à prix très abordables EmptyMar 30 Déc - 17:14

Bonjour Doblezeta,

C'est réparé...merci Wink

Bonjour Myfie,

Oui, bien sûr, mais depuis que j'ai acheté deux fois des lots de pinces à très bas coût en Inde, je puis te dire qu'elles sont devenues celles parmi mes préférées.

De nombreuses actions avec ces pinces n'ont en rien besoin de grande force...et donc sont extrêmement intéressantes.

Pour ce qui est du délai...ce n'est pas si grave. Pour ce qui est des douanes....françaises Embarassed ...je n'en dirai rien, car question qualité et surtout logique on repassera.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Que j'achète une balance chinoise au Canada ou aux USA, ou une balance chinoise via internet directement de Chine...je préfère le faire à prix nettement moindre et pour ma part sans douane.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Outils à prix très abordables Empty
MessageSujet: Re: Outils à prix très abordables   Outils à prix très abordables EmptyMar 30 Déc - 17:44

Bonjour Michel,

Les pinces indiennes sont peut-être plus sérieuses que les pinces chinoises, car je suis arrivée à tordre l'extrémité des miennes, et je ne suis pas une brute (enfin je crois. Embarassed )

a l'occasion je fais une photo.

Quand au perles de pierre j'ai eu les belles choses, mais aussi du verre estampillé "citrine".

Suffit de le savoir et on teste en consequence.

Bonne fin de journée
Myfie

(pour les perles de pierres j'ai finalement souvent opter pour des sites indiens...
Rhaa! la concurrence doit être dure entre eux.)
Revenir en haut Aller en bas
helene123




Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014

Outils à prix très abordables Empty
MessageSujet: quels sont les outils indispensables pour création de bijoux   Outils à prix très abordables EmptyDim 4 Jan - 10:25

Bonjour,

Je suis apprentissage dans la création de bijoux, donc les outils que j'ai utilisé de faire ma création sont aussi simples, et pas professionnels, je trouve les pinces que vous montez dans les liens au dessus sont plus professionnelles. Pour la différente matière, il faut utiliser de pince différente? Peux-je utiliser la même ?

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Outils à prix très abordables Empty
MessageSujet: Re: Outils à prix très abordables   Outils à prix très abordables EmptyDim 4 Jan - 12:59

Bonjour helene123

Peu emporte le verre pourvu qu'on aille l'ivresse…

Les pinces "pro" qu'on est sensé d'utiliser sont vraiment comptés avec les doigts d'une main. Surtout par leur prix…  affraid
Ue pince coupante et une à becs ronds pour ma part…
Surtout que parfois on doit les bricoler pour les rendre plus satisfaisantes…
Donc c'est nous qu'on fait les pinces "pro" à partir des belles pinces chinoises "pas cher"… Wink
Ici c'est suivant l'humain que conditionne l'outil, et pas le contraire.
L'important c'est qu'elles n'aillent pas de jeu entre les branches.


@+
Revenir en haut Aller en bas
helene123




Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014

Outils à prix très abordables Empty
MessageSujet: merci pour votre réponse    Outils à prix très abordables EmptyLun 5 Jan - 4:52

Bonjour monsieur Doblezeta,

Merci votre réponse, mais, je n'ai pas compris la première phrase...

En tous cas, j'ai compris que les outils que je peux utiliser dans ma création n'ont pas beaucoup de limites, je peux rendre mes outils plus 'pro' pour ma création, ça dépend de moi-même !

Bon, bonne journée et à bientôt !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Outils à prix très abordables Empty
MessageSujet: Re: Outils à prix très abordables   Outils à prix très abordables EmptyLun 5 Jan - 8:44

Bonjour helene123

"Peu importe le flacon pourvu qu'on aille l'ivresse" c'est une citation de Alfred de Musset, revisité par "Les tontons flingueurs"…

Ça voulait dire: peu importe les moyens, tout est bon pour y parvenir.

Suivant on à recours à des outils pas "pro" d'y tout… qu'on détourne ou customise d'après nos besoins.
Des outils "pro" il en à des pas outils d'y tout aussi…
Alors, ne pas se laisser emporter parce qu'est soi disant "pro" ou vendu chez des pro que c'est un bon outil… No No


Bonne journée…!
Revenir en haut Aller en bas
helene123




Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014

Outils à prix très abordables Empty
MessageSujet: Merci votre réponse précise   Outils à prix très abordables EmptyLun 5 Jan - 11:50

bonjour,

Vous êtes un homme universel comme l'administratif de ce forum. Very Happy Very Happy Very Happy J'ai appris beaucoup de choses dans cé forum, c'est significatif et attirant !Merci à tous et à toutes !

bonne journée

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outils à prix très abordables Empty
MessageSujet: Re: Outils à prix très abordables   Outils à prix très abordables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outils à prix très abordables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeur aux USA diamants prix trés abordables
» Des cabochons par milliers et probablement à prix très abordables
» Le prix du palladium.........des tableaux très explicites.
» Machine-outils et outils présents dans un atelier
» Collobore borax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: