Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 book de fin d'étude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arletty71




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2014

book de fin d'étude Empty
MessageSujet: book de fin d'étude   book de fin d'étude EmptyMer 7 Jan - 16:09

comme je le disais je dois faire un book sur le thème de l'architecture sur 3 période de l'architecture
j'ai commencé quelques dessins d'une bague sur l architecture baroque
pourriez vous me conseillé et me donner des idées pour le reste 3 bijoux sur les 3 périodes
merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

book de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: book de fin d'étude   book de fin d'étude EmptyMer 7 Jan - 17:01

Bonjour Arletty

arletty71 a écrit:
pourriez vous me conseillé et me donner des idées pour le reste 3 bijoux sur les 3 périodes

Faire le travail a ta place ça va être dure.... Pour ton dossier sur l'architecture :

Déterminer les 3 périodes que tu souhaites développer
Étudier ces 3 périodes (recherches en bibliothèque avec documentations que tu trouves qui déterminent et caractérisent ces périodes)
Les développer (cela dépend de comment on t'a appris dans ton école je ne me souviens plus Lyon ????) afin de les adapter à un bijou.... cette phase peut être prise de plusieurs manières... brainstorming est un exemple, le jeu de la multiplication en est un autre.... mais avant d'attaquer cette phase les deux premières sont primordiales...

Je pense que tu peux commencer par ca ca sera déjà pas mal!!!

Bon courage

Caroduck

Revenir en haut Aller en bas
 
book de fin d'étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin book
» besoin aide pour mon book
» Book Bijouterie
» The Penland Book of Jewelry
» BOOK! De la haute technologie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Sources d'inspiration-
Sauter vers: