Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Affaire à faire ancien laminoir sur ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'nordiste




Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 45
Localisation : Region lilloise...

Affaire à faire ancien laminoir sur ebay Empty
MessageSujet: Affaire à faire ancien laminoir sur ebay   Affaire à faire ancien laminoir sur ebay EmptyVen 9 Jan - 19:11

Ancien laminoir à plaque actuellement sur eBay en achat immédiat pour 160e !!

http://www.ebay.fr/itm/outillage-horloger-bijoutier-laminoir-du-siecle-dernier-pour-plaques-/161553662934?&_trksid=p2056016.l4276
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Affaire à faire ancien laminoir sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Affaire à faire ancien laminoir sur ebay   Affaire à faire ancien laminoir sur ebay EmptyVen 9 Jan - 21:03

Bonjour l'nordiste

Bonne affaire pour démarrer…! cheers

Bien que le rendement de ce petit laminoir n'est pas des plus performants, ça reste abordable pour commencer…
Les rouleaux ont besoin d'un lifting et c'es parti… !!

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Moza

Moza


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Beauvais

Affaire à faire ancien laminoir sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Affaire à faire ancien laminoir sur ebay   Affaire à faire ancien laminoir sur ebay EmptyVen 9 Jan - 21:59

Bonsoir l'nordiste ! Bonsoir ZZ!

Merci beaucoup beaucoup pour ce lien cheers
Voilà voilà, je vais le chercher mercredi hi hi !!!

Je suis aux anges ! Je vais ENFIN avoir un petit laminoir pour commencer à travailler l'argent, depuis le temps que j'attends ça!

Merci merci merci !!!! I love you

A bientôt,
Moza

flower flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
l'nordiste




Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 45
Localisation : Region lilloise...

Affaire à faire ancien laminoir sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Affaire à faire ancien laminoir sur ebay   Affaire à faire ancien laminoir sur ebay EmptyVen 9 Jan - 22:02

Ah super, je suis content pour toi Moza, surtout à ce prix!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Affaire à faire ancien laminoir sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Affaire à faire ancien laminoir sur ebay   Affaire à faire ancien laminoir sur ebay EmptyVen 9 Jan - 22:06

Bonjour Moza

Super…! cheers

Si je crois bien, c'est un Joliot…
Avec ce petit laminoir t'auras le premier approche de la machine, sa capacité est assez réduite mais ça te permettra de passer à un plus grand quand le besoin te le demandera, ça viendra assez vite, crois moi… Wink

Amuse toi bien avec ton nouveau ancien laminoir…!
Cheese
Revenir en haut Aller en bas
l'nordiste




Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 45
Localisation : Region lilloise...

Affaire à faire ancien laminoir sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Affaire à faire ancien laminoir sur ebay   Affaire à faire ancien laminoir sur ebay EmptyVen 9 Jan - 22:43

C'est bien ce qui me semblait, de bonne qualité... et vu les engrenages, l'ouverture sera plus importante que bien d'autre à bon marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Affaire à faire ancien laminoir sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Affaire à faire ancien laminoir sur ebay   Affaire à faire ancien laminoir sur ebay EmptyVen 9 Jan - 23:09

Re l'nordiste


Non, justement les engrenages c'est le point faible de ce laminoir.
Ils sont en prise directe, ce que veut dire que l'écartement des rouleaux est égale a la plage de travail des dents des engrenages…

@+
Revenir en haut Aller en bas
l'nordiste




Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 45
Localisation : Region lilloise...

Affaire à faire ancien laminoir sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Affaire à faire ancien laminoir sur ebay   Affaire à faire ancien laminoir sur ebay EmptyVen 9 Jan - 23:16

Tout à fait d'accord avec toi Doblezeta, je disais cela dans le sens qu'il ouvrira plus que 4 ou 5mm .
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Affaire à faire ancien laminoir sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Affaire à faire ancien laminoir sur ebay   Affaire à faire ancien laminoir sur ebay EmptyVen 9 Jan - 23:31

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Affaire à faire ancien laminoir sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Affaire à faire ancien laminoir sur ebay   Affaire à faire ancien laminoir sur ebay EmptySam 10 Jan - 0:25

Bonjour Moza,

Heureux pour toi.....cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Moza

Moza


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Beauvais

Affaire à faire ancien laminoir sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Affaire à faire ancien laminoir sur ebay   Affaire à faire ancien laminoir sur ebay EmptySam 10 Jan - 20:48

Oui, en voyant les photos des engrenages, je me suis dit que peut être, il aurait un écartement sensiblement plus grand que ceux que l'on peut avoir neufs.

Après, je pense que faire tourner ce genre de laminoir "au plus grand" doit surement trop forcer sur les dents, donc, à voir, mais dans tous les cas, il me servira un temps, et me permettra de commencer à bidouiller des planés argent! Que du bonheur!

Je m'étais mis en tête d'en trouver un "ancien" d'occaz', j'aime pas tellement les outils neufs, j'ai pas vraiment confiance en tout ce qui est fabriqué de nos jours... On paye souvent le prix fort pour une qualité qui n'égalera jamais ce qui était fabriqué autrefois, vision de chineuse !

A bientôt,
Moza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire à faire ancien laminoir sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Affaire à faire ancien laminoir sur ebay   Affaire à faire ancien laminoir sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire à faire ancien laminoir sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laminoir sur ebay
» Conseil d'achat laminoir ebay....
» Laminoirs vietnamiens de retour sur EBAY
» Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30)
» Alerte bonne affaire laminoir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: