Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vend drille ancienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matosavendre




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2015

Vend drille ancienne Empty
MessageSujet: Vend drille ancienne   Vend drille ancienne EmptyMer 25 Fév 2015 - 5:59

Bonjour,
Pour les amateurs du "sans électricité", je vends une drille ancienne en bois.
Le prix est de 25 euros sans compter les économies d'électricité Idea
Vend drille ancienne P1130111

Bonne journée
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Vend drille ancienne Empty
MessageSujet: Re: Vend drille ancienne   Vend drille ancienne EmptyMer 25 Fév 2015 - 8:45

Heu... C'est un très bel objet, c'est sur, mais.... C'est plus cher qu'un neuf....
http://www.zujeddeloh.de/produkte/goldschmiedebedarf/handwerkzeuge_--608/dreul--_4993.html
Revenir en haut Aller en bas
matosavendre




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2015

Vend drille ancienne Empty
MessageSujet: Vend drille ancienne   Vend drille ancienne EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:00

Oups, effectivement...
Je propose donc le prix de 10 euros.
Avec mes excuses pour ma gourmandise non volontaire. Embarassed
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vend drille ancienne Empty
MessageSujet: Re: Vend drille ancienne   Vend drille ancienne EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:32

Bonjour matosavendre,

Effectivement à 10 euro, le prix est raisonnable, reste à y ajouter des frais de transport Wink .

Pas de doute cet outil est non seulement à connaître, mais en cas de panne électrique, il est le seul outil qui permet à un artisan de continuer à percer des trous dans un bijou où il y aura du découpage à faire.

J'aime profondément cet outil, qui est d'ailleurs le motif de mon poinçon de maître.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Vend drille ancienne Empty
MessageSujet: Re: Vend drille ancienne   Vend drille ancienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend drille ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drille
» Vends matériel
» Recherche un Drille !
» vend lot 2.20 ct diamant 1.45/1.60/1.75 mm
» Vend chalumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: