Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noumea2nis

Noumea2nis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 60
Localisation : Paris

MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI   MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI EmptyMer 11 Mar - 22:05

Bonsoir à tous,

J'ai acheté cet après-midi une chatonnière ronde chez un fournisseur très connu à Paris. Après avoir nettoyé la graisse qui avait séché depuis certainement très longtemps, j'ai découvert 2 défauts sur les trous 20 et 15 (les arrêtes sont abîmées et pour le trou n°20 il est strié tout en haut.

Voici les photos,

Quelqu'un peut-il m'indiquer si c'est nuisible ou réparable ?

Je vous remercie,

Noumea2nis


MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI Chaton11
MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI Chaton12
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI   MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI EmptyMer 11 Mar - 23:11

Bonjour Noumea2nis

Pour l'utilité qu'il doit avoir cette outil, pour ce que tu devras faire pour rectifier ces imperfections ou les retoucher sur les pièces embouties, et pour le prix que t'as du payer… Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je le rendrais demandant remboursement.

Je trouve que les marchands français n'honorent pas d'y tout la qualité de ses produits, il sont très contents de vendre des produits made in China ou made in Inde de piètre qualité à des prix qui ne subissent pas, avec des marges excessives.
Ils s'en foutent de leurs clients… C'est à nous de les dire stop, non merci…

Tu peux en trouver de chatonnières d'excellente qualité ici…

http://www.mariodimaio.com/tools-and-machines-for-goldsmiths-precious-metals-processing/dapping-punches-set/dapping-punches-blocks/0510-bezel-blocks.html

J'en ai acheté un jeu il y a un temps déjà, le prix a augmente un chouia depuis, ils envoient en Fr…

Bon courage…
Revenir en haut Aller en bas
Noumea2nis

Noumea2nis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 60
Localisation : Paris

MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI   MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI EmptyMer 11 Mar - 23:37

Merci Doblezeta et suis d'accord avec toi sur la malhonnêteté de certains commerçants, j'avoue que je suis déçue et dégoûtée ! Je pensais pouvoir l'utiliser dès demain mais tant pis !

Bonne soirée,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI   MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI EmptyJeu 12 Mar - 2:01

Bonjour

Le matériel a peut-être été mal conservé.
Je pense qu'ils ne prennent pas soin de bien regarder les outils avant livraison.

Tu peux aussi juste demander qu'on te le change.
J'avais eu le même problème il y a deux ans.

Aly


Dernière édition par Aly Baba le Jeu 12 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noumea2nis

Noumea2nis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 60
Localisation : Paris

MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI   MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI EmptyJeu 12 Mar - 2:37

Bonsoir Aly,

Le pire c'est que je suis allée l'acheter sur place chez pouget Pellerin et que je n'ai rien vu car il y avait de la graisse jaune dessus mais j'aurais du me méfier car cette graisse était tres sèche et ca ca prouve que le materiel était la depuis bien trop longtemps !

J'ai envoyé un email pour demander le remboursement car c'était la derniere piece qu'ils avaient et demain j'irais lacheter chez selfor.

Merci pour ton message

Bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Moza

Moza


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Beauvais

MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI   MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI EmptyJeu 12 Mar - 21:50

Bonjour Noumea2nis, et puis tous les zauuutres aussi !

Il y a peu, j'ai eu le même soucis avec cookson. J'ai reçu des bouterolles pleines de défauts, carrément inutilisable. j'ai tout renvoyé, effectivement, c'était du made in china!

Vu que je passais non loin de Lyon le mois dernier, je suis allée chez outilor, pour pouvoir choisir directement et pouvoir vérifier la qualité sur place. En discutant avec les employés, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus appel à des fabriquant chinois car ils ont eu trop de retours, effectivement, tous leur outils, dés, bouterolles etc, étaient parfaitement lisses et sans défauts.

Je te conseille donc d'essayer de voir ça avec eux, je pense que tu n'auras normalement pas de mauvaise surprise ( NORMALEMENT!Very Happy )

A bientôt,
Moza

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Noumea2nis

Noumea2nis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 60
Localisation : Paris

MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI   MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI EmptyVen 13 Mar - 17:40

Bonjour moza et tout le monde,

Si tous les fournisseurs pouvaient en faire autant, nous serions tous ravis !!! J'espere avoir l'occasion un jour de m'arrêter chez outilor pour jeter un œil !
Merci pour tes conseils
Bonne soirée et bon week end bijoutier

Noumea2nis
Revenir en haut Aller en bas
Noumea2nis

Noumea2nis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 60
Localisation : Paris

MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI   MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI EmptyVen 13 Mar - 17:54

Bonsoir Doblezeta,

L'Italie fait partie de l'union europeenne mais y a til des frais de douane a payer si je commande chez mariodimaio ?

Je te remercie,

Noumea2nis
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI   MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI EmptyVen 13 Mar - 18:34

Bonjour Numérobis Very Happy

Normalement, venant d'Italie pas de frais de douane.
La T.V.A et les frais de port, rien de plus.

sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Noumea2nis

Noumea2nis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 60
Localisation : Paris

MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI   MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI EmptyVen 13 Mar - 18:39

Merci macmahon
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI   MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI EmptyVen 13 Mar - 18:54

Wink

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI   MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATERIEL DEFECTUEUX ACHETE AUJOURD'HUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutant cherche une liste de matériel à acheté pour débuté
» Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter )
» voici photos de pierres acheter aujourdhui
» Une montre à quartz avec cinq mouvements.....
» encheres materiel dans un magasin, malheureusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: