Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupoulpouy




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2015

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! EmptyMer 22 Avr - 18:45

Bonjour à tous ! Very Happy Very Happy

Je suis très contente d'avoir déniché ce forum !
Je me présente donc : Noémie, 27 ans, j'ai beaucoup baroudé ces dernières années et je n'ai donc pas vraiment de ville d'attache en ce moment. Cela dit, je suis Normande d'origine et de coeur, et je passe souvent à Rouen où vit ma famille !

De retour en France après plus de 5 ans à l'étranger, dont les deux dernières années en Nouvelle-Calédonie et un voyage de 3 mois en Asie. On a vécu au milieu de la brousse avec les kanaks, et on a beaucoup appris à vivre avec la nature et les produits naturels. afro afro

Du coup, on a récolté des tas de belles graines qu'on a ramené avec nous, et on a envie d'essayer de fabriquer des bijoux avec. On va acheter prochainement du matos type Dremmel et voir ce qu'on est capable de faire, on est très motivé et on espère que de jolies choses vont sortir de nos mains !! cheers cheers

Du coup, on commence à s'intéresser de façon plus larges aux bijoux, on est passé par l'Inde et le Népal et on y a vu de très belles pierres avec lesquelles on aimerait aussi de faire du macramé ou du sertissage. Cela dit, on n'a pas énormément de temps à y consacrer non plus : on démarre une activité dans les deux semaines, on est très occupés. On va en rester aux graines pour l'instant, c'est ce qui nous attire le plus ! flower flower

Merci à tous de faire vivre ce forum, j'adore ces espaces d'échange et de partage sur internet !

Et comme on dit en Calédonie : TATA ! sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyMer 22 Avr - 19:06

Bonjour poupoulpouy,

Bienvenue parmi nous.

Tu trouveras dans ce forum des milliers de techniques pour monter des pierres et des '' graines '' qui peuvent être traitées un peu comme les perles.

Parcours le forum en tout sens, et dès que tu en ressens le besoin, pose mille questions et partage avec nous tes créations.

VIVE la Normandie cheers cheers

Belle TATA journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyJeu 23 Avr - 8:47

Bonjour poupoulpouy


Bienvenue au forum…!! cheers

"Aller au grain", ou aux graines, peu importe c'est tout le quid de la question… Wink
J'espère tu trouveras ici des astuces pour vos travaux, et pq pas une passion pour la fabrication de bijoux artisanalement…?
N'hésites pas à faire de la lecture si qq chose t'intéresse et sente toi libre de poser les questions sur les rubriques adéquates si besoin, puis moi aussi je voudrait voir ces graines montés un jour… bounce

@ bientôt…



Bonne journée…!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyJeu 23 Avr - 18:57

Bienvenue à toi sur le forum! sunny
(je mets le soleil car DobleZ m'a piqué le cheers Laughing )

Et merci pour ta présentation qui fait on ne peut plus voyager!!! vous devez en avoir plein les mirettes !

A très bientôt pour les photos des premiers bijoux avec les fameuses graines !

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Contenu sponsorisé





Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations !
» Salutations,
» Salutations ;)
» mes salutations
» Salutations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: