Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trop content

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alyar

alyar


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 46
Localisation : bruxelles

Trop content Empty
MessageSujet: Trop content   Trop content EmptyJeu 2 Juil - 13:11

voila ce que je viens de recevoir à l'instant, je sais c'est pas grand chose mais ça va me permettre de faire plus aujourd'hui qu'hier youhou..... bounce bounce bounce bounce bounce
Trop content Img_0213

comme dirait l'autre petit à petit l'oiseau fait son nid


Edité par anzaofparis
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Trop content Empty
MessageSujet: Re: Trop content   Trop content EmptyJeu 2 Juil - 21:07

Bonsoir Alyar,

Ben oui avec du matériel tu vas pouvoir faire des tas d'exercices.

Cependant la pince en plastique risque de casser assez vite.
Tu peux peut-être profiter d'un morceau de cuivre pour découper deux demi pinces et les riveter ou les souder (mais dans le deuxième cas il te faudra marteler les bras de ta pince pour les écrouir)

Et tu vas avoir besoin d'un dérocher avec un système de chauffage. Il y a plusieurs idées sur le forum.

Personnellement j'avais acheter une brique de support de soudure, c'est pratique, mais pour les soudures un peu délicates je préfère utiliser un bloc de charbon. Avec le charbon le support change de couleur en fonction de la température et du coup c'est plus facile pour doser la force de la flamme.

Bonne continuation pour toutes les suites possibles avec ce matériel.
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
alyar

alyar


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 46
Localisation : bruxelles

Trop content Empty
MessageSujet: Re: Trop content   Trop content EmptyJeu 2 Juil - 22:06

bas merci pour l'info j'ai regarder et pose des question et ces bon j'ai une veille caftierre et je fais le deroche avec voila et pour la pince en cuivre on verra quand la plastique serra casse car je travaille sur une table de sale a manger et si je commence a taper du marteaux dessu j'ai bien peur que la table casse aussi alor pour le moment on fais atention a pas tout casse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop content Empty
MessageSujet: Re: Trop content   Trop content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Content de ce modèle???
» Content de vous rejoindre!
» Bonjour et content d'être parmi vous
» Un nouveau truc dont je suis très content.......mais...
» Médaillon "feuilles" qui m'a pris pas mal de temps mais que quand même je suis bien content même si ça pourrait être mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: