Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Crapaud de bijoutier a vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coolman86

coolman86


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 60
Localisation : CHATELLERAULT

Crapaud de bijoutier a vendre Empty
MessageSujet: Crapaud de bijoutier a vendre   Crapaud de bijoutier a vendre EmptyJeu 23 Juil - 14:02

bonjour, je vend ce crapaud de bijoutier en très bon état ( soufflet cuir impeccable) et fonctionnel...
70€ a débattre...Crapaud de bijoutier a vendre <a href=Crapaud de bijoutier a vendre Imgp0312" />
Crapaud de bijoutier a vendre <a href=Crapaud de bijoutier a vendre Imgp0313" />Crapaud de bijoutier a vendre <a href=Crapaud de bijoutier a vendre Imgp0314" />


Dernière édition par coolman86 le Jeu 23 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Crapaud de bijoutier a vendre Empty
MessageSujet: Re: Crapaud de bijoutier a vendre   Crapaud de bijoutier a vendre EmptyJeu 23 Juil - 15:35

Bonjour,

Pour que ces images puissent être vus par tous...
https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum

Bonne journée
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
EilujA

EilujA


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Crapaud de bijoutier a vendre Empty
MessageSujet: Re: Crapaud de bijoutier a vendre   Crapaud de bijoutier a vendre EmptyDim 23 Aoû - 14:32

Bonjour ! Le crapaud est il toujours disponible ? (Je réside en Vienne !)
Revenir en haut Aller en bas
coolman86

coolman86


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 60
Localisation : CHATELLERAULT

Crapaud de bijoutier a vendre Empty
MessageSujet: Re: Crapaud de bijoutier a vendre   Crapaud de bijoutier a vendre EmptyDim 23 Aoû - 16:54

oui, toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambi




Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2015

Crapaud de bijoutier a vendre Empty
MessageSujet: Re: Crapaud de bijoutier a vendre   Crapaud de bijoutier a vendre EmptyMer 23 Sep - 8:05

Bonjours est ce qu'il est toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
EilujA

EilujA


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Crapaud de bijoutier a vendre Empty
MessageSujet: plus dispo..   Crapaud de bijoutier a vendre EmptySam 26 Sep - 11:25

Bonjour bambi je me permets de te dire qu'il n'est plus disponible, je suis allée le chercher, désolée .. Rolling Eyes
Que tu n'attendes pas une réponse pour rien
Bonne journée néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : 73

Crapaud de bijoutier a vendre Empty
MessageSujet: Re: Crapaud de bijoutier a vendre   Crapaud de bijoutier a vendre EmptyLun 30 Nov - 21:09

Bonsoir
Bambi si tu en veut je vais mettre en vente un crapeaud mais je n'envoie pas ce sera à prendre vers Chambéry.
J'ai un crapeaud fonctionnel en bon état mais pas le chalumeau.
Terminer le crapaud est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crapaud de bijoutier a vendre Empty
MessageSujet: Re: Crapaud de bijoutier a vendre   Crapaud de bijoutier a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crapaud de bijoutier a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalumeau de bijoutier et crapaud
» Crapaud et chalumeau à vendre
» Atelier de bijoutier à vendre
» Traité pratique du bijoutier-joaillier d'Alfred Boitet à vendre
» Qu'est-ce qui est illégal en France: vendre de l'argent sans poinçon ou prétendre en vendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: