Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SylvieC




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015

Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie Empty
MessageSujet: Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie   Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie EmptySam 1 Aoû - 11:54

Bonjour à tous.
Je suis photographe, je vis à Nantes, j'ai 34ans et je suis souvent amenée a aider les producteurs de films et de spots publicitaires a trouver les objets les plus insolites. Une tres bonne amie a moi qui vit en Irlande, n'est pas francophone, et qui est assistante de production m'a demandé mon aide car elle travaille sur un projet dont le client a spécifiquement demandé un chalumeau identique a un qu un de vos membres,  Brun,  a posté  ! Eh oui, ils ont fait des longues recherches et il n'y en a pas de tels en Irlande. Mon soucis C est que Brun ne répond pas et qu ils doivent trouver quelque chose vite. Le
Je n'ai pas de détail sur le projet en lui meme, je sais que c'est pour une séquence qui se passe fin août,  et c'st quelqu'un de confiance qui travaille pour un producteur consciencieux et professionnel : Yoke Production / Patrick Daly (ils sont assurés et sont respectueux de tous lieux, objects et personnes avec qui ils sont menés a travailler) et mon amie souhaiterait savoir si quelqu un a un objet similaire et serait pret a le lui louer pour une courte periode ou le vendre.
Merci infiniment de votre aide.
Fichiers joints
Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie Attachmentcutting tool copper~2.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(116 Ko) Téléchargé 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie   Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie EmptySam 1 Aoû - 13:56

Bonjour SylvieC

Bienvenue au forum…!! cheers
A ton amie aussi…!!

Vous en avez besoin d'un chalumeau monté, qui marche…? Ou simplement le chalumeau proprement dit ?
Si c'est le deuxième cas, je pourrai vous dépanner…


@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie   Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie EmptySam 1 Aoû - 20:08

Bonjour SylvieC,

Bienvenu parmi nous.

Je ne possède pas ce genre de chalumeau, plutôt typiquement européen, voir même français Wink .

Il semble donc que Doblezeta pourra vous aider...chouette alors.

VIVE NANTES cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie   Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux pour la robe d'une amie
» Besoin d'aider
» Bonjour et merci pour ce forum
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» salut les amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: