Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprentisssage en bijouterie joaillerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien gouamene




Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Cote d'Ivoire

Apprentisssage en bijouterie joaillerie  Empty
MessageSujet: Apprentisssage en bijouterie joaillerie    Apprentisssage en bijouterie joaillerie  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:25

Je me nomme julien gouaméné, je suis bijoutier et j'habite en cote d'ivoire précisément à Abidjan . Je voudrais savoir si une formation à distance en bijouterie joaillerie est possible .Si elle existe je voudrais pouvoir y avoir accès . J'adore ce métier mais dans mon pays on n'a pas la possibilité de bénéficier de ce genre de formation .
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Apprentisssage en bijouterie joaillerie  Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage en bijouterie joaillerie    Apprentisssage en bijouterie joaillerie  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 6:03

Bonjour et bienvenu au forum!

Pour répondre à ta question: il n'y a pas à proprement parler de formation ou d'apprentissage de bijouterie à distance.
Ce forum en revanche, qui est un lieu de partage des techniques de bijouteries fait main est une mine d'information et un merveilleux outil de soutien entre passionnés.

Parcours le forum, lis les sujets déjà existants, c'est tout aussi formateur qu'un apprentissage à distance!
N'hésites pas à poser des questions au besoin, à nous montrer ce que tu fais et à participer.

Au plaisir,
Anza



(Mais Michel??!! Ceci EST sa présentation!! On est dans la rubrique présentation là.
J'ai reçu un message privé de sa part avec un message similaire, je lui ai indiqué la marche à suivre pour se présenter, ici.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Apprentisssage en bijouterie joaillerie  Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage en bijouterie joaillerie    Apprentisssage en bijouterie joaillerie  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 6:08

Bonjour julien gouamene,

Bienvenu parmi nous.

Anza a tout dit......

Au plaisir de te lire souvent.

VIVE Abidjan  cheers  cheers

Belle journée

Michel Zim
sunny

( et moi je me suis lourdement trompé en te demandant de te présenter.. la tête ailleurs probablement   Embarassed ) ( merci beaucoup Anza  Cheese )

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Apprentisssage en bijouterie joaillerie  Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage en bijouterie joaillerie    Apprentisssage en bijouterie joaillerie  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:11

Bonjour julien gouamene

Bienvenu au forum…!! cheers

Idem que mes collègues…
L'apprentissage à distance est celui là !
A toi de t'intéresser sur les sujets et poser les questions pour les éclairer si besoin.

J'ai eu ce même message qu'Anza, et aiguillé nôtre ami à suivre la démarche pour communiquer.


@ bientôt…



Bonne journée…!!
Revenir en haut Aller en bas
julien gouamene




Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Cote d'Ivoire

Apprentisssage en bijouterie joaillerie  Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage en bijouterie joaillerie    Apprentisssage en bijouterie joaillerie  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:32

Bien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentisssage en bijouterie joaillerie  Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage en bijouterie joaillerie    Apprentisssage en bijouterie joaillerie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentisssage en bijouterie joaillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijouterie et joaillerie
» DEP Bijouterie Joaillerie
» formation en bijouterie joaillerie
» cap de bijouterie joaillerie du futur
» Rivets en bijouterie-joaillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: