Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Help comment on insère une image ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florian




Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

Help comment on insère une image ?? Empty
MessageSujet: Help comment on insère une image ??   Help comment on insère une image ?? EmptyMer 18 Aoû - 11:41

J'aimerai bien envoyer les images de mon materiel de mexicain mais j'arrive pas a envoyer les photos.

Si quelqu'un peut m'aider....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vassilius

Vassilius


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2010

Help comment on insère une image ?? Empty
MessageSujet: Re: Help comment on insère une image ??   Help comment on insère une image ?? EmptyMer 18 Aoû - 11:56

Lorsque tu crée un message, cliques sur le bouton "héberger une image". Puis cliques sur le bouton "parcourir, selectionne ton image et cliques sur envoyer. Tu obtiendras un lien à copier dans la page.

Si ça ne marche pas, assure toi que l'option "autoriser le BBcode" est cochée, dans les réglages de ton profil.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trollbijouterie.tumblr.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Help comment on insère une image ?? Empty
MessageSujet: Re: Help comment on insère une image ??   Help comment on insère une image ?? EmptyMer 18 Aoû - 17:30


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Help comment on insère une image ?? Empty
MessageSujet: Re: Help comment on insère une image ??   Help comment on insère une image ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help comment on insère une image ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rigidifier un jonc et comment faire une tige filetée
» image oublier
» L'image de l'établi
» Comment dire.. enfin comment commencer ?
» Une image je garde sur un mur de mon atelier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: