Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation Empty
MessageSujet: Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation   Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation EmptyMer 4 Nov - 21:54

En faisant une rapide recherche ^pour connaitre les tailles standard de bracelet proposé en général en boutique je suis tombé sur ce site et cette vidéo m'a intrigué....

http://www.silverinparis.com/taille-standard-bracelet-jonc,fr,8,39.cfm

Il semblerai que cela soit un jonc sans soudure réalisé à l'atelier de Michel...

Je n'ai pas l'impression pourtant que le site prône le fait main et le NON moulage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation   Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation EmptyMer 4 Nov - 23:43

Bonjour maxime U,

Ce vidéo n'est pas de moi, mais de mon fils aîné Vincent, je reconnais à la fois son poinçon, mais aussi quelques uns de ses outils.

De toute évidence, le site SilverinParis a détourné ce vidéo à son profit, et il ne semble pas effectivement que leurs bijoux à vendre soit tous faits à la main sans moulage.

Même si cela ne me regarde pas directement, je vais écrire à cette maison et leur signaler non seulement cet emprunt douté, non crédité de leur part mais aussi leur signaler que via notre forum, cela risque de leur faire mauvaise publicité et est en quelque sorte de la fausse représentation.

Je vous tiendrai au courant.

Merci maxime U.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Xilef

Xilef


Messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris... pour le moment

Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation   Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation EmptyJeu 19 Nov - 11:11

Si il faut que l'on envoi tous un ou des mails au site pour supprimer cette vidéo dis le nous Michel. On se ferait une joie de t'aider dans cette étape.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
cardoso5fr




Messages : 555
Date d'inscription : 29/09/2014

Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation   Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation EmptyJeu 19 Nov - 11:18

Il manque le crédit mais le lien est direct sur la page je pense de ton fils. Ce qui est déjà ça. Ils n'ont pas téléchargé la vidéo et uploader à leur nom. Mais ils se devraient de le signaler sur la page en donnant le crédit qui va bien...

J'ai déjà eut le cas d'un site qui avait pris des photos à moi trouvés sur google image pour monter leur ambiance graphique.... (et pourtant j'suis une buse en photo...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation   Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation EmptyJeu 19 Nov - 17:04

Bonjour Xilef,

Je n'ai pas eu de réponse à mon courrier.

Ceci dit, cela ne concerne directement que mon fils aîné ( celui qui ne travaille pas avec moi, et qui fait l'immense majorité de ses anneaux argent AVEC soudure Sad Sad Sad Sad Sad Sad par obsession de vitesse et d'économie de matière......tant pis pour ses clients)

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation   Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une video d'un jonc sans soudure dont l'usage me semble sans autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo alliance sans soudure industrielle
» Jonc argent et or sans soudure............sans aucune soudure......
» Anneau sans soudure et surtout sans prétentions !
» Anneau sans soudure et sans prétention !
» Une vidéo à Ecouster......sans photte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: