Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un établi à bricoler. Des conseils ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vassilius

Vassilius


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2010

Un établi à bricoler. Des conseils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un établi à bricoler. Des conseils ?   Un établi à bricoler. Des conseils ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 23:08

En fait, juste après avoir fini le message, j'ai attaqué. A l'échoppe plate, à la rappe et à la mouche.

Je suis un peu hyperactif sur les bords... Very Happy

C'est pas terrible pour l'instant. Je piquerai une fraise à mon voisin demain, ce sera plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://trollbijouterie.tumblr.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un établi à bricoler. Des conseils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un établi à bricoler. Des conseils ?   Un établi à bricoler. Des conseils ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:40

cheers cheers cheers cheers bom cheers cheers cheers cheers Laughing

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Un établi à bricoler. Des conseils ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils sur les dimensions de l'établi
» Fabriquer son établi, besoin de conseils pour le piètement.
» Bricoler un Etrier.
» Comment bricoler un système d'aspiration pour table à polir?
» L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: L'Établi........du bijoutier-joaillier et sa forme si particulière-
Sauter vers: