Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation ... Ask

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ask




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2010

Petite présentation ... Ask Empty
MessageSujet: Petite présentation ... Ask   Petite présentation ... Ask EmptyDim 22 Aoû - 15:57

J'ai 18 ans éleve en bijouterie , je vien d'obtenir mon CAP et coninu sur un BMA. Je suis venu sur se forum pour profiter de vos expérience et poser quelque question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Petite présentation ... Ask Empty
MessageSujet: Bienvenue    Petite présentation ... Ask EmptyDim 22 Aoû - 19:39



Salut Ask

Je prends le clavier pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum ou tout est entièrement réalisé "A La Main ".

Pose autant de questions que tu veux ,il y aura toujours une oreille attentive à l'écoute ,en plus certain ne dorment jamais ...ou si peu .

Je t'enjoins à regarder les vieux posts car certains pourrais déja répondre à tes questions .

Tout ce qui vaut la peine d'être fait ,vaut la peine d'être bien fait ...et je rajoute ,il faut essayer !!!

eddy le, plus extrêmemen,t au sud

Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Ask




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2010

Petite présentation ... Ask Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ... Ask   Petite présentation ... Ask EmptyDim 22 Aoû - 23:02

Very Happy hé biien mercii ..
je vais me donné la peine de voir un ptit peu tout le forum pour voir se qui a ete deja dit et ne pas redemander les mm question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petite présentation ... Ask Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ... Ask   Petite présentation ... Ask EmptyLun 23 Aoû - 6:04

Bonjour Ask,

Tu vois........... Eddy, t'a répondu.....bien avant moi....moi je dormais Sleep ........ Laughing

Je blague........je te souhaite la bienvenue dans ce forum, tu y trouveras toujours réponses à tes questions et nous serons très heureux de partager avec toi ta passion.

Au plaisir de te lire.

À bientôt...

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Petite présentation ... Ask Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ... Ask   Petite présentation ... Ask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ... Ask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Ma petite présentation.
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: