Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX Empty
MessageSujet: MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX   MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX EmptyLun 24 Aoû - 16:47



Rebonjour ,

A ceux qui n'ont pas la possibilité de s'y rendre , je souhaite une belle visite virtuelle :

• http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/arts-decoratifs/collections-26/parcours-27/thematique/galerie-des-bijoux/

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX Empty
MessageSujet: Re: MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX   MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX EmptyLun 24 Aoû - 17:33

Bonjour Danielle,

Je vois que le site du musée des arts déco a fait peau neuve et avec générosité.

Encore un truc qui va m'obliger à me coucher un peu plus tard, mais quelle bonheur que de pouvoir observer ces bijoux historiques.

On peut y comprendre plusieurs aspects techniques et en même temps se rincer l'oeil de ''création '', tout en comprenant mieux les chemins que prennent les lignes de la composition. Ce qui est à mon avis un exercice très utile et à pratiquer le plus souvent possible, surtout pour des oeuvres qui nous parraissent nouvelles.

Belle visite à toutes et tous.

Encore merci Danielle

..............................et vive Paris et ses musées.......et tous les musées du monde....of course. cheers

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX Empty
MessageSujet: Re: MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX   MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX EmptyLun 24 Aoû - 19:02

Merci beaucoup pour ce lien!!! Je sens que on va y aller faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX Empty
MessageSujet: Re: MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX   MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX EmptyLun 24 Aoû - 19:35

Bonjour LZX,

En effet les parisiens n'ont pas le droit de ne pas y aller. No

Tu ( vous ) nous raconteras (terez ) votre visite en '' live '' cheers

Merci et très belle journée.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tatuktuk

tatuktuk


Messages : 198
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX Empty
MessageSujet: Re: MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX   MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX EmptyMer 26 Aoû - 18:12

Merci beaucoup Danielle!!
Il y a plein plein de photos de bijoux!!!!!!!!!

Comme on m'avait dit que il y avait une belle collection des bijoux au musée des arts décoratifs de Paris, j'y suis allée une fois, mais je ne pouvais pas trouve beaucoup de bijoux..... (je suis trop nulle... No )

Alors je suis très contente de vois toutes ces photos, ca me motive pour y retourner bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okustat.jp
Contenu sponsorisé





MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX Empty
MessageSujet: Re: MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX   MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des bijoux du Musée des Arts Déco
» Musée des Arts Décoratifs_Dessins de bijoux par Jean Vendôme & autres beautés proposées
» Bibliothèque des Arts Décoratifs - Paris
» Conférence bijoux musée de Valence (Drome)
» Inde : Bijoux en or des collections du musée Barbier-Mueller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: