Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle

MessageSujet: MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX   Lun 24 Aoû - 16:47

Rebonjour ,

A ceux qui n'ont pas la possibilité de s'y rendre , je souhaite une belle visite virtuelle :

• http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/arts-decoratifs/collections-26/parcours-27/thematique/galerie-des-bijoux/

"L'oiseau ne vole pas parce qu'il a des ailes , mais il a des ailes parce qu'il vole ."Wayne Shorter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX   Lun 24 Aoû - 17:33

Bonjour Danielle,

Je vois que le site du musée des arts déco a fait peau neuve et avec générosité.

Encore un truc qui va m'obliger à me coucher un peu plus tard, mais quelle bonheur que de pouvoir observer ces bijoux historiques.

On peut y comprendre plusieurs aspects techniques et en même temps se rincer l'oeil de ''création '', tout en comprenant mieux les chemins que prennent les lignes de la composition. Ce qui est à mon avis un exercice très utile et à pratiquer le plus souvent possible, surtout pour des oeuvres qui nous parraissent nouvelles.

Belle visite à toutes et tous.

Encore merci Danielle

..............................et vive Paris et ses musées.......et tous les musées du monde....of course. cheers

Michel Zim
sunny
http://www.zimmermann-quebec.com
LZX

MessageSujet: Re: MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX   Lun 24 Aoû - 19:02

Merci beaucoup pour ce lien!!! Je sens que on va y aller faire un tour...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX   Lun 24 Aoû - 19:35

Bonjour LZX,

En effet les parisiens n'ont pas le droit de ne pas y aller. No

Tu ( vous ) nous raconteras (terez ) votre visite en '' live '' cheers

Merci et très belle journée.

Michel Zim
sunny
http://www.zimmermann-quebec.com
tatuktuk

MessageSujet: Re: MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX   Mer 26 Aoû - 18:12

Merci beaucoup Danielle!!
Il y a plein plein de photos de bijoux!!!!!!!!!

Comme on m'avait dit que il y avait une belle collection des bijoux au musée des arts décoratifs de Paris, j'y suis allée une fois, mais je ne pouvais pas trouve beaucoup de bijoux..... (je suis trop nulle... No )

Alors je suis très contente de vois toutes ces photos, ca me motive pour y retourner bientôt !!

MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1