Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'informations aux sertisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia26

Laetitia26


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 48
Localisation : Valence

Demande d'informations aux sertisseurs Empty
MessageSujet: Demande d'informations aux sertisseurs   Demande d'informations aux sertisseurs EmptyLun 11 Jan - 20:46

Voilà tout à l'heure en cours,j'ai entendu parler de serti grain direct,quel est la différence avec celui que j'ai appris récemment à savoir le serti grain indirect ?Merci à ceux qui pourront me répondre et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Demande d'informations aux sertisseurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations aux sertisseurs   Demande d'informations aux sertisseurs EmptyLun 11 Jan - 21:14

Bonjour Laetitia26,

Si je comprends bien, toi tu dégages avant de rabattre les grains. La méthode plus traditionnelle est celle qui dégage les grains une fois qu'ils ont été poussés.

Cheese

Belle journée.

Michel Zim ( super occupé à faire une grosse bibliothèque...il ne me reste que le vernis...je mettrai des photos dans le forum  Wink  )
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Laetitia26

Laetitia26


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 48
Localisation : Valence

Demande d'informations aux sertisseurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations aux sertisseurs   Demande d'informations aux sertisseurs EmptyLun 11 Jan - 23:00

Ha ok merci je ne savais vraiment pas et pas moyen de trouver quelque chose sur le net, merci encore, tantôt je mettrai les photos de mes exercices hein,désolée pas eu encore de temps de les charger sur l'ordi, bon vernis et à bientôt et comme tu dirais, belle soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations aux sertisseurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations aux sertisseurs   Demande d'informations aux sertisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations aux sertisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sertisseurs !!!
» Un outil facile ...pour les sertisseurs
» Bague maison faite à la main
» demande de renseignements
» Demande conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Sertissages..............et montages-
Sauter vers: