Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaetan

Gaetan


Messages : 60
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Longué-Jumelles

Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier... Empty
MessageSujet: Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier...   Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier... EmptyJeu 3 Mar - 15:55

Bonjour,

J'ai repéré cette annonce sur leboncoin hier, j'ai contacter le vendeur en lui demandant de combien était l’écartement.
le vendeur m'a dit que l’écartement max était de 5 mm (je trouve ça un peu juste).
Je voudrais savoir ce que vous pensez du laminoir et du tarif Smile
je vous mets le lien dans la suite.

http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/932289583.htm?ca=18_s

G.Gaetan.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier... Empty
MessageSujet: Re: Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier...   Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier... EmptyJeu 3 Mar - 18:14

Bonjour Gaetan

Eh oui… Ces laminoirs à petits pignons n'ont pas un grand écartement des rouleaux, il en faut deux grands roues pour avoir un relai d'entrainement en permanence entre les deux côtés.
Le prix est un peu excessif pour ce qu'il donne en rendement à mon humble avis…

Ne décourages pas…!

@+

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier... Empty
MessageSujet: Re: Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier...   Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier... EmptyJeu 3 Mar - 19:07

Bonjour Gaetan,

Trop cher pour un si faible écartement des rouleaux.

Achète de préférence pour moins cher un laminoir vietnamien à deux roues ( une dans l'axe pour chacun des deux rouleaux ) ou encore attends en occasion un laminoir de type Dujardin...ouverture de plus de 25 mm...le pied cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier... Empty
MessageSujet: Re: Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier...   Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier tout propre...
» Une mouche, ou plutôt un moucheron, pour émeriser les petits recoins
» Recherche technique propre pour souder de fin fils
» Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum
» Recherche atelier pour Alternance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: