Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebastien




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2016

Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum   Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum EmptyLun 7 Mar - 21:20

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Seb en raccourci j'ai 39 ans, je suis vendeur en corrèze à Brive.

Je suis épicurien, de formation électronique et ensuite réparateur informatique, pour finir par vendeur en électroménager.

Marié deux enfants pas encore ado, je suis depuis tout petit bricoleur surtout répare tout de petits composants.
J'adore démonté pour voir le pourquoi du comment. Mes enfants sont des fois étonné même si ce que je fais n'ai pas beau et je décroche des petits sourires de ma femme.

J'ai autour de moi des sculpteurs de bois des peintures, j'adore la nature (plus les animaux) et surtout faire plaisir aux personnes.

J'ai commencé par être attiré par le cuivre, j'aime bien la matière après je suis amateur du dimanche je commence tout doucement. Et j'ai commencé à voir comment travaillé cette matière, je me suis documenté à la bibliotheque nationale de france pour les manuels. Regardé des vidéos de you tube et tombé sur michel, celà fait une semaine j'ai bricolé un établi avec les moyens du bord ( pas beaucoup de moyen )et puis j'ai commandé ma scie et fait des petites vidéos sur internet, j'aime bien le fond du métier de bijoutier, et le forum et super bien fait.

Bravo à tous, je suis très content d'être parmi, je suis un petit nouveau, j'adore vous lire, je pense faire tout le forum, et après poser des questions si celà ne vous gêne pas .

Je suis fan de michel zim^^ je regarde toutes ses vidéos, quelqu'un de très bien qui laisse de son savoir et de son temps sans mesure.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 48
Localisation : LE LAVANDOU 83980

Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum   Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum EmptyLun 7 Mar - 21:40

salut seb et bien venue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikana-bijoux.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum   Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum EmptyLun 7 Mar - 21:47

Bonjour Sebastien,

Bienvenu parmi nous.

Manifestement il y a en toi une âme d'artisan, souvent issue de notre enfance et de notre fascination pour les beautés de la nature.

Réparer de l’informatique  cheers ...Eddy oui, moi pas du tout.....trop compliqué pour ma cervelle  Wink .

Déjà un établi  cheers , alors il te reste à explorer les techniques classiques du métier, qui sans cesse augmenteront ta liberté de créer et faire naître des sourires à milliers de gens sans oublier les sourires de ta femme.

Des questions ? Ne te gêne jamais, le forum ne dors pas....il y a toujours un membre du forum sur un continent ou sur un autre pour te répondre rapidement.

VIVE Brive  cheers  cheers

VIVE la Corrèze
 cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Night

Night


Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2016

Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum   Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum EmptyLun 7 Mar - 22:07

Sois le bienvenu Seb. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2016

Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum Empty
MessageSujet: merci à tous    Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum EmptyMar 8 Mar - 21:22

Merci

Tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum   Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum EmptyMar 8 Mar - 21:40

Bonjour Sebastien

Bienvenu au forum…!! cheers

Bien sûr que ça ne gêne pas que tu poses des questions…!
On encourage les nouveaux venus à le faire, alors ne t'en prives pas, c'est pas cher et ça rapporte un max… Laughing


@ bientôt…


Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum   Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous ravi de faire parti de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres de ce forum.
» Nouveau sur le forum, bonjour a tous
» Bonjour à tous et merci pour ce forum
» Bonjour à tous et merci de m'accepter sur ce forum
» Bonjour à tous et merci pour ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: