Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Re : Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Ducharme

Marc Ducharme


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Re : Nouveau Empty
MessageSujet: Re : Nouveau   Re : Nouveau EmptyMer 16 Mar - 18:23

ahh c'est bon j'ai trouvé ^^

Moi c'est Marc Ducharme, j'ai 23 ans je vis en IDF et j'étais étudiant en histoire - histoire de l'art et archéologie.
Maintenant je suis manager adjoint dans une boutique de déco et je m'intéresse à l'orfèvrerie-joaillerie pour développer cette passion.
Je ne vais pas en faire un métier mais juste un plaisir et aussi parce-que je mettais renseigné sur les prix du sur-mesure chez les orfèvres et autres,
et comme j'ai trouvé ça trop cher je me suis dit que j'allais faire moi-même ce que je rêvais d'avoir Wink

voilaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Re : Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Re : Nouveau   Re : Nouveau EmptyMer 16 Mar - 20:06

Bonjour Marc Ducharme,

Bienvenu parmi nous.

Moins cher en le faisant toi-même....oui, une fois que tu maîtriseras toutes les techniques nécessaires à chacun de tes rêves en bijouterie-joaillerie Wink

Parcours le forum de long en large.....et n'oublie pas de te construire un établi de bijoutier-joaillier, si tu veux pouvoir fabriquer à l'aise comme il se doit.

Au plaisir de te lire souvent

VIVE IDF cheers cheers

http://www.internationaldownhillfederation.org/ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ou

http://www.iledefrance.fr/ cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Marc Ducharme

Marc Ducharme


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Re : Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Re : Nouveau   Re : Nouveau EmptyMer 16 Mar - 20:10

ahhh oui ile de france Wink

en tout cas merci Michel et je suis un grand fan de toi et tes vidéos! j'ai mis ta playlist youtube en marque-page et la j'en suis à technique de base pour scier!

Et effectivement faut que je maitrise tout mais je pense avoir l'ambition, enfin j'espère!!

vii Il me faut beaucoup de chose à acheter et construire mais j'ai besoin tout d'abord de la place :/ je suis chez mes parents mais normalement dans moins d'un an j'aurais un appart! et je demanderai spécifiquement une pièce supplémentaire (genre la taille d'une chambre) pour y mettre mon atelier.

A terme, J'aimerai faire les joyaux d'Elizabeth Taylor et les joyaux de la Couronne de France Wink

trèèès ambitieux ouii! mais il faut viser loin, pour ne pas tomber en chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Re : Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Re : Nouveau   Re : Nouveau EmptyMer 16 Mar - 20:19

Bonjour Marc Ducharme,

A terme, J'aimerai faire les joyaux d'Elizabeth Taylor et les joyaux de la Couronne de France

cheers cheers cheers

N'oublie pas d'économiser quelques sous pour acheter les cailloux. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Fonce, ce métier est merveilleux et peut être qu'il te séduira totalement.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Marc Ducharme

Marc Ducharme


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Re : Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Re : Nouveau   Re : Nouveau EmptyMer 16 Mar - 20:27

re re re bonjour Wink

ahah ne t'inquiete pas pour les pierres, j'en fais mon affaire c'est elles contre moi ahaha !! B-)

je suis déjà en train d'étudier la théorie parce-que ça me trottait en tête depuis quelques années et je suis déjà bien séduit Very Happy


et du coup pour la question que j'avais demandé dans la rubrique Fournisseurs pierres synthétique, est-ce que tu aurais quelques réponses et éclaircissement ? Smile

bonne aprem !! il doit être tôt chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Re : Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Re : Nouveau   Re : Nouveau EmptyMer 16 Mar - 22:49

Bonjour Marc Ducharme,

Trotter dasn la tête..super positif.

Pour les pierres de synthèses, je vais te répondre très bientôt....des clients ( heureusement ) m'ont occupé un bon moment en boutique cheers

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Marc Ducharme

Marc Ducharme


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Re : Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Re : Nouveau   Re : Nouveau EmptyMer 16 Mar - 22:56

ahhh mais si rassure toi c'est trèèès positif de dire cette expression Wink je ne sais pas si nous avons les même expression au canada et en france mais en tout cas ici ça veut dire que ça me fascine tellement que ça me reste en tête je ne pense qu'à ça et ça m'obséde, seulement ça a pris du temps pour se révéler Wink c'est pour ça que je dis "trottait" Smile

ouiii heureusement que t'as du monde et ils doivent être satisfait de tes prestations parce-que toi niveau confection tu ne triche pas Smile (avec moulage et choses déjà toutes prêtes.)

bonne soirée et bonne nuit ici il est déjà 22h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re : Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Re : Nouveau   Re : Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re : Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEAU DU SUD
» Du nouveau !
» V'la un nouveau!
» Un nouveau de plus !
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: