Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fournisseur de Pierres precieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
moha95210




Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2016

Fournisseur de Pierres precieuse Empty
MessageSujet: Fournisseur de Pierres precieuse   Fournisseur de Pierres precieuse EmptyDim 3 Avr - 12:35

Bonjour a tous.
Je peu vous fornir en saphir, paraiba et tsavorite et d autre pierres d afrique.
Je suis sur paris.
Bonne journee a tous.
Y
Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur de Pierres precieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche vendeur de pierre sur Paris
» pierres semi precieuse :affraid:
» Fournisseur de pierres synthétiques ?
» Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres
» Fournisseur de pierres pour les professionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Lapidaires, Diamantaires, Négociants en Gemmes et Perles membres du forum-
Sauter vers: