Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Graveur poinçon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : Le Bouscat

poinçon de maître - Graveur poinçon Empty
MessageSujet: Graveur poinçon   poinçon de maître - Graveur poinçon EmptyLun 18 Juil - 10:58

Bonjour,
Je voudrai reparler ici d'un graveur de poinçon dont "Burley Jewelery" avait déjà fait la présentation.
Je viens de recevoir un poinçon de maitre gravé par Mr Jean Sébastien Pagnier et je dois dire que ce Monsieur mérite qu'on parle de lui.
Le personnage est au top à tout point de vue : relation clientèle, qualité de travail, respect de délai très raisonnable (15 jours pour mon propre cas pour une commande début juillet)et les tarifs sont de la même veine que ceux des autres graveurs que j'ai précédemment pratiqué.
Tous les voyants sont au vert!
Après les déboires que j'ai essuyé il y a quelques années avec un de ses confrères, ça fait plaisir!
Voilà les coordonnées de Mr Pagnier :
Jean-Sebastien PAGNIER
30 rue de Montereau
77148 Salins
http://www.jspagnier-graveur.com/
graveur.js.pagnier@gmail.com
01.64.70.85.43 | 07.88.03.66.76

Bonne journée.
Johan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

poinçon de maître - Graveur poinçon Empty
MessageSujet: Re: Graveur poinçon   poinçon de maître - Graveur poinçon EmptyLun 18 Juil - 19:30

Bonjour Johan,

cheers cheers cheers

Mille mercis, j'ai ajouté sa nouvelle adresse dans la section: Nos fournisseurs

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Graveur poinçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graveur pour poinçon de maître
» Recherche un graveur pour mon poinçon
» Coussin graveur, bol à poix et boulets graveur : quelles différences ?
» Adresse graveur
» GraverMax G8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: