Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Vend laminoir FRIED:KRUPP ESSEN DECEMBER 1857

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celerier 06




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2016

Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 Empty
MessageSujet: Vend laminoir FRIED:KRUPP ESSEN DECEMBER 1857   Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 EmptyLun 15 Aoû - 20:38

Laminoir double bras de 1857 en très bon état avec son support avec vignettes et inscription de l époque écrit à la plume le nom du bijoutier qui avait acheté le laminoir , plus ces filières
Photos sur demande. À venir récupérer dans les alpes maritimes faire offre raisonnable merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 Empty
MessageSujet: Re: Vend laminoir FRIED:KRUPP ESSEN DECEMBER 1857   Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 EmptyLun 15 Aoû - 22:23

Bonjour Celerier 06,

La présentation est obligatoire dans notre forum, tel que demandé dans mon courriel de bienvenu.

Tu peux le faire ici:

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Celerier 06




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2016

Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 Empty
MessageSujet: Re: Vend laminoir FRIED:KRUPP ESSEN DECEMBER 1857   Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 EmptyMar 16 Aoû - 7:27

Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 Img_3012
Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 Img_3012
Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 Img_3513
Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 Img_3624
Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 Img_3625
Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 Img_3626
Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 Img_3623
Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 Img_4613
Merci de m' avoir admis sur ce forum , je suis Prothesiste dentaire un métier un peu proche du votre .
La raison de ma venu est dû à un héritage de mon arrière grand père un magnifique laminoir a deux bras sur son socle d origine  de la marque FRIED:KRUPP ESSEN  DECEMBER 1857 entre le socle et le laminoir j ai même retrouvé une étiquette collée avec des indications manuscrites à la plume  avec le nom de mon arrière grand père " Monsieurs lyons bijoutier " cette magnifique pièce en état de marche me prend beaucoup de place et je trouve dommage qu elle ne serve plus , alors je me suis dit qu'elle pourrait servir à quelqu un  si cela vous intéresse je peux vous faire parvenir des photos et vous pouvez me faire une offre honnête (je ne le braderai pas )cette objet pour moi à une valeur sentimentale et historique et j aimerais qu il aille chez un passionné et un amoureux du métier .
Je vous souhaite une agréable journée  à tous et espère vous lire très prochainement
Cordialement Mr CELERIER


Dernière édition par Celerier 06 le Mar 16 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 Empty
MessageSujet: Re: Vend laminoir FRIED:KRUPP ESSEN DECEMBER 1857   Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 EmptyMar 16 Aoû - 21:22

Bonjour Celerier 06,

cheers cheers cheers

Merci pour ta présentation, nul doute que ce laminoir intéressera l'un des nôtres.

Espérant que tu trouves rapidement un acheteur qui saura s'en servir avec tous le respect du à cet outil merveilleux.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny






_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Celerier 06




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2016

Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 Empty
MessageSujet: Re: Vend laminoir FRIED:KRUPP ESSEN DECEMBER 1857   Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 EmptyMar 16 Aoû - 23:03

Admin a écrit:
Bonjour Celerier 06,

cheers cheers cheers

Merci pour ta présentation, nul doute que ce laminoir intéressera l'un des nôtres.

Espérant que tu trouves rapidement un acheteur qui saura s'en servir avec tous le respect du à cet outil merveilleux.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


VOICI LES PHOTOS SUR MON POST PRECEDENT BONNE SOIREE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 Empty
MessageSujet: Re: Vend laminoir FRIED:KRUPP ESSEN DECEMBER 1857   Vend laminoir  FRIED:KRUPP ESSEN   DECEMBER 1857 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend laminoir FRIED:KRUPP ESSEN DECEMBER 1857
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend laminoir double mixte--VENDU
» Vend laminoir double FIL et PLAQUE ( VENDU...désolé...) )
» Vend laminoir manuel fil et plaque
» Vend colonne pour laminoir simple
» Vends matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: