Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vend laminoir manuel fil et plaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiphopbling




Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : banlieue parisienne

Vend laminoir manuel fil et plaque  Empty
MessageSujet: Vend laminoir manuel fil et plaque    Vend laminoir manuel fil et plaque  EmptyVen 18 Fév - 17:11

Bonjour,
je vend ce laminoir tout neuf avec pied , servi juste une fois 850€ (vous pouvez récuperez la TVA)
Laminoir manuel mixte avec réducteur (moitié plaque moitié fil), : Rouleaux de 100 MM X diamètre 55 MM - .
Pied : 80 cm
Vend laminoir manuel fil et plaque  Laminoirmanuel3copie

Uploaded with [URL=http://imageshack.us
Vend laminoir manuel fil et plaque  Laminoirmanuel

Revenir en haut Aller en bas
kemar




Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : 91

Vend laminoir manuel fil et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Vend laminoir manuel fil et plaque    Vend laminoir manuel fil et plaque  EmptyVen 4 Mar - 21:35

Salut, je cherche justement un laminoir-débitant pas trop chère.
Tu est sur de ton prix?
Je voudrais pas paraitre véxant mais en 2 - 3 clics on trouve ça chez outilor Rolling Eyes
http://www.outilor.fr/item_detail.asp?item_id=38557&family_id=5845&lang_id=FR

Vend laminoir manuel fil et plaque  LAMINOIR%20LF100R%20LF120R
Revenir en haut Aller en bas
hiphopbling




Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : banlieue parisienne

Vend laminoir manuel fil et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Vend laminoir manuel fil et plaque    Vend laminoir manuel fil et plaque  EmptyJeu 17 Mar - 18:43

kemar a écrit:
Salut, je cherche justement un laminoir-débitant pas trop chère.
Tu est sur de ton prix?
Je voudrais pas paraitre véxant mais en 2 - 3 clics on trouve ça chez outilor Rolling Eyes
http://www.outilor.fr/item_detail.asp?item_id=38557&family_id=5845&lang_id=FR

Vend laminoir manuel fil et plaque  LAMINOIR%20LF100R%20LF120R
Bonjour,
si je le vend ce prix la avec le pied c'est qu'il est tout neuf et le prix est TTC et que vous pouvez récuperez la tVA si vous etes en société , sachez que la machine seul est à 715 € TTC chez outilor + le pied 155 ce qui fait un total de 870€ ,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Vend laminoir manuel fil et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Vend laminoir manuel fil et plaque    Vend laminoir manuel fil et plaque  EmptyJeu 17 Mar - 19:10

pas curiosité pourquoi le vend tu ?
Revenir en haut Aller en bas
hiphopbling




Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : banlieue parisienne

Vend laminoir manuel fil et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Vend laminoir manuel fil et plaque    Vend laminoir manuel fil et plaque  EmptyJeu 17 Mar - 19:18

Raphaël a écrit:
pas curiosité pourquoi le vend tu ?
je voulais essayer de travailler au laminoir manuel , mais je prefère continuer au laminoir électrique , moins d'éffort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend laminoir manuel fil et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Vend laminoir manuel fil et plaque    Vend laminoir manuel fil et plaque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend laminoir manuel fil et plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend laminoir double FIL et PLAQUE ( VENDU...désolé...) )
» Vend colonne pour laminoir simple
» Laminoir manuel
» Vend laminoir FRIED:KRUPP ESSEN DECEMBER 1857
» Vend laminoir double mixte--VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: