Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 machine a souder PUK 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadou london




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 33

machine a souder PUK 4  Empty
MessageSujet: machine a souder PUK 4    machine a souder PUK 4  EmptyDim 4 Déc - 21:08

bonsoir tt le monde , svp je voulais avoir vos avis sur la machine a souder puk 4 C ( spécialement pour l'or et l'argent )
voila grace a ce forume et des vidéos sur youtube j'ai decouvert cette machine , moi amateur dans la réparation je voulais connaitre vos avis sur cette machine , vu que dans mon pays elle est rare et tt le monde utilise le chalumeau , donc mes questions sont les suivante :

1- avec le puk on peut souder l'argent rhodié ? et l'or souffler ( l'or qui est vide a l'intérieur ) ?

2-j'ai entendu dire que la machine marche q'uavec l'argon pur , svp sur un clik ou sur une minute combien d'argon consome la machine ?

3- la machine est facile a pratiquer ?
merci bien de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
karbon




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : France - Proche de Paris

machine a souder PUK 4  Empty
MessageSujet: Un avis   machine a souder PUK 4  EmptyJeu 13 Avr - 16:04

@dadou london,

1- Oui mais le rhodiage va partir. Il y a des réglages de puissance pour le creux.
2- Consommation de 2 litres par minutes, une soudure consomme quelques millisecondes.
3- Oui et non. Pratique dans certains cas, pas dans d'autres. Cela ne remplace pas un chalumeau, c'est complémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
 
machine a souder PUK 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à graver
» Machine prototypage
» Tutoriel détaillé pour débutants: trucs et astuces des joncs sans soudure.
» Machine de polissage
» pdf faceting machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Chalumeaux....petits ou gros-
Sauter vers: