Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................IMPORTANT........IMPORTANT.........Je suis en recherche d'un maître d'apprentissage pour la rentrée de septembre 2017, en BMA bijouterie-joaillerie en alternance ( je passe le CAP en mai prochain ) CONTACTEZ salamandre56 , membre du forum ou Admin qui fera suivre. Merci à toutes et à tous.............

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soan

MessageSujet: Présentation   Sam 10 Déc - 7:52

‎bonjour je me présente je m'appelle Soan. J'ai 44 ans.je suis natif de la ville de Nimes dans le Gard. Actuellement je travaille dans le batiment. ma passion première et le métier de la joaillerie, le dessin et la peinture. J'ai débuté la création de bijoux il y as trois mois avec un un investissement de certain outil. j'ai découvert une très grande satisfaction de travailler le bijoux.la fonte, la mise en forme,la soudure et la mise en pierre reste encore ma difficulté,mais je suis patient. Je n'ai aucune formation dans ce métier.c'est pour cela que souhaiterais faire partie de votre forum ou j'ai beaucoup de réponse a mes question et que je trouve très instructif. En espérant vous retrouver très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 10 Déc - 8:28

Salut Soan et bienvenu sur le forum ...