Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonsoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leole5

Leole5


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2016

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyJeu 15 Déc - 2:23

Difficile exercice par écris aller je me lance
Je me prénomme lea j'ai 31 ans bientôt 32 ( chouette )
Je suis originaire du centre de la France mais travail depuis bientôt 10 ans en Suisse dans de domaine du sertissage
J'ai beaucoup pratiquer le monde de la haute joaillerie et horlogerie qui pour moi est la même chose que H&M dans le luxe
Bref J'ai beau dire j'ai beaucoup appris rapidité organisation qualité... j'ai 3 boulot en main bijoutière (cap et Bma) sertisseuse (mc sertissage)anglage formation en entreprise mais à l'échoppe pas à la lime grosse notions de polissage et j'avais commencé une formation d'emailleuse mais moins de travail du coup retour à la case départ Aujourd'hui je veux travailler pour moi les heures ne me font pas peur moi ma bête noir c'est l'administration j'envisage quelques formations mais je sais que ça ne fais pas tout alors me voilà sur ce forum pour apprendre de mes pairs
Merci pour l'ajout cordialement léa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyJeu 15 Déc - 3:26

Bonjour Leole5,

Bienvenue parmi nous.

10 ans d'expérience  cheers  cheers , tu connais donc bien les bases de ce métier.

Disposes-tu d'un établi de bijoutier-joaillier chez toi, avec arc de cercle, cheville au centre et peau en cuir en dessous ? Si oui, alors tu auras facile à encore progresser.

Vive le centre de la France cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim ( Le luxe, objet simple ou complexe, c'est ce qui est de très belle qualité, durable et agréable en tout,  que ce soit de la part d'un artisan  cheers  ou de toutes autres formes d’entreprise. En ce sens je ne suis pas systématiquement impressionné par les grandes marques  No )
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Leole5

Leole5


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2016

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyJeu 15 Déc - 8:24

Et bien non pas d'etabli à la maison car j'étais tâcheron du coup des horaires à rallonge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première commande
» Adel nouveaux sur le forum
» Presentation
» Système articulé
» Bonjour, je me présente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: