Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bo Titane toute simple pour aller avec le bracelet ti scarabé"

Aller en bas 
AuteurMessage
cardoso5fr




Messages : 555
Date d'inscription : 29/09/2014

Bo Titane toute simple pour aller avec le bracelet ti scarabé" Empty
MessageSujet: Bo Titane toute simple pour aller avec le bracelet ti scarabé"   Bo Titane toute simple pour aller avec le bracelet ti scarabé" EmptyVen 16 Déc - 11:19

Ma femme a bien aimé la couleur scarabée sur le bracelet en titane anodisé et microbillé ( si on microbillle pas on est sur du doré plutot que sur du scarabée bronze.). Et comme c'est une femme, ben aussitot elle a dit, je n'ai pas de boucle d'oreille pour aller avec, de cette couleur...

Bon ben on va dans l'atelier, on prend deux petites chutes de Ta6V5 (là je peux prendre un grade dur parce que j'ai juste de l'usinage .

Donc un peut de passage au backstand , un petit trou par ci, un ptit trou par là. Hop, on polie, on microbille, on dégraisse, on passe un coup de flamme. (bon avant soudure d'un anneau en argent.) Crochet en titane.

Et hop un ptit truc de plus sous le sapin (on va dire 2h30 pour faire ça Very Happy))

Bo Titane toute simple pour aller avec le bracelet ti scarabé" DSC06111
Bo Titane toute simple pour aller avec le bracelet ti scarabé" DSC06112

Dommage que les photos ne rendent pas justice aux couleurs; Sinon la forme est légèrement biseauté pour faire une ligne plus fluide qu'une simple barrette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bo Titane toute simple pour aller avec le bracelet ti scarabé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet argent tout simple avec charnière et fermoir
» Bracelet Titane fraisé et double anodisation pour la st valentin
» Bague serpent simple en titane grade 2
» BESOIN DE VOS CONSEILS pour souder un bracelet avec chalumeau à main
» Une fleur en or 18 K toute simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: