Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amitom

Amitom


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : Montréal

Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne Empty
MessageSujet: Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne   Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne EmptyMer 17 Mai - 15:26

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour demander ceci, mais je n'ai pas trouvé plus adéquat qu'ici donc ... Désolé si j'ai commis un impair.

Comme le mentionne le titre je suis à la recherche d'un artisan aux alentours de Paris pour mon meilleur ami qui cherche un artisan pour concevoir et réaliser la bague de fiançailles pour sa belle. Et je me suis mis en tête de lui trouver quelqu'un faisant cela dan les règles de l'art, et à priori rien de mieux que ce forum pour trouver ce type d'artisan.

Si quelqu'un se reconnaît dans la brève description faite ci-dessus, je l'invite à parler (ou se taire à jamais Very Happy ) ici-même ou par message privé afin que je transmette à qui de droit par la suite Smile

Bonne journée à la cheville à tous !

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amitom/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne   Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne EmptyJeu 18 Mai - 0:57

Bonjour Amitom,

En effet, tu devrais recevoir plus d'un message en privé. Je t'envoie moi-même un MP dans quelques instants.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Amitom

Amitom


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : Montréal

Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne   Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne EmptyJeu 18 Mai - 14:41

Merci Michel, j'ai bien reçu ton message, dès que j'aurai un ou deux noms je vais les passer à mon chum pour qu'il les contacte et s'arrange avec Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amitom/
Forget Remi

Forget Remi


Messages : 178
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 66
Localisation : Noisy le grand 93160

Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne Empty
MessageSujet: bague fianciaille   Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne EmptyJeu 18 Mai - 15:13

bonjour
je suis artisan bijoutier a Noisy le grand
expérience de 35 ans
page facebook :atelier Remi Forget Creation
a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne   Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche autoentrepreneur en région Parisienne
» Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines.
» ATELIER FONTAINEBLEAU (77300) recherche UN ARTISAN JOAILLIER
» Recherche artisan bijoutier joaillier pour stage formation en entreprise
» formation en région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: