Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duchesse41

Duchesse41


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26

Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines. Empty
MessageSujet: Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines.   Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines. EmptyDim 9 Mar - 10:18

Boujour,

Je suis donc en seconde et me pose des questions sur ce que j'aimerais faire plus tard. C'est pourquoi j'aimerais réaliser mon stage de 5 jours dans ce secteur.

Je n'ai que peu de date à proposer, pour l'instant je n'en ai qu'une : du 22 avril au 25 car il y a un jour férié.
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines.   Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines. EmptyDim 9 Mar - 12:51

Bonjour Duchesse 41


Beaucoup n'osent pas prendre de stagiare aussi jeune 16 ans je pense  drunken 

Il me semble avoir lu que tu étais en seconde générale et que allais aller en 1S ( bravo).
Ton stage est il conventionné par ton école, c'est important pour les assurances.. tu es encore mineure et cela peut faire peur à certains artisans.
Tu peux aussi préciser que c'est un stage découverte, cela prend moins de temps à l'artisan qu'un stage de CAP. Le temps  c'est de l'argent  Embarassed 

Tu peux demander au proviseur de ton ecole un " joli" papier  qui "atteste" que tu es une élève sérieuse... cela aide parfois. Cela rassure ...

Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver, ce n'est qu'un stage découverte de 5 jours une toute petite semaine.... il y a quand même des artisans du coin sur ce joli forum non?  Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse41

Duchesse41


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26

Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines.   Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines. EmptyDim 9 Mar - 13:28

Merci de votre message.
Vous avez raison il s'agit bien d'un stage de découverte.
J'ai une convention de stage à remplir (je suis donc couverte par l'assurance scolaire ).
Et j'habite Bougival.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle la Parisienne




Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Paris

Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines.   Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines. EmptyMer 12 Mar - 11:53

Bonjour,
A l’occasion des journées des métiers d'arts, il doit avoir des possibilités de contacts directs avec des VRAIS artisans :

http://www.journeesdesmetiersdart.eu/

bonne recherche,
isabelle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines.   Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap recherche stage sur paris
» Recherche autoentrepreneur en région Parisienne
» Recherche d'un artisan Joaillier en région parisienne
» Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP
» Recherche de stage en région Midi-Pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: