Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 p'ti pendentif repercé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sade-Workshop

sade-Workshop


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 31
Localisation : 91000

p'ti pendentif repercé Empty
MessageSujet: p'ti pendentif repercé   p'ti pendentif repercé EmptyJeu 29 Juin - 17:32

Un ptit pendentif repercé dans le plus pur style de Compton , G's étant aux USA l'abréviation de gangster  quoi de plus normal que ce bon vieux Easy E  en fond sonore. Ce sont mes premiers montages vidéo on se moque pas :p
 https://www.youtube.com/watch?v=LPuarfO8nPo&t=183s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

p'ti pendentif repercé Empty
MessageSujet: Re: p'ti pendentif repercé   p'ti pendentif repercé EmptyJeu 29 Juin - 19:29

Bonjour sade-Workshop,

Continue à fabriquer tout à la main.... cheers cheers cheers cheers sans moulage Wink

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
sade-Workshop

sade-Workshop


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 31
Localisation : 91000

p'ti pendentif repercé Empty
MessageSujet: hihihih   p'ti pendentif repercé EmptyJeu 29 Juin - 19:35

ouep on vas dire jsuis a un bon 80% a la main mais bon quand le client a  pas les tune il a de la fonte ( en sachant la difference de qualité ) mise a pars jveut pas faire de movais esprit mais ce genre de bague jvoie pas comment tu peut la faire en massif forgé  , ci tu a une astuce je serais fier de la refaire 100 a la lime et au marteau
p'ti pendentif repercé A10
p'ti pendentif repercé Dscn4310
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

p'ti pendentif repercé Empty
MessageSujet: Re: p'ti pendentif repercé   p'ti pendentif repercé EmptyJeu 29 Juin - 19:55

affraid affraid affraid affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  

Bien sûr que tu peux fabriquer des bagues comme celles-ci  entièrement à la main sans moulage.

Il suffit de procéder logiquement suivant chacun de ces projets.

Tu auras à souder.

Tu auras à réfléchir aux diverses épaisseurs de la matière d'oeuvre.

Tu auras à réfléchir au point d'assemblage.

Tu auras a y mettre des efforts physiques..........et......tu seras fier de toi........ cheers

Et tes clients seront conscients et heureux de porter de bijoux de très haute qualité, sans tous les tristes défauts de la fonte.

Comme je te le disait, tout cela est question de liberté.

Nous avons une seule vie...une seule.

Moi mon choix est fait depuis longtemps et ma foi, preuve est faite, que j'ai bien fait de persévérer.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





p'ti pendentif repercé Empty
MessageSujet: Re: p'ti pendentif repercé   p'ti pendentif repercé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'ti pendentif repercé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendentif repercé / bâtage
» Pendentif Arbre de vie en repercé
» Tiare en laiton repercé
» Bague simple en repercé
» Coeur en titane repercé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: