Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une question sur la piece à main Badeco 300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BurleyJewellery

BurleyJewellery


Messages : 185
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 36
Localisation : Bilbao Euskadi, Provence France

Une question sur la piece à main Badeco 300 Empty
MessageSujet: Une question sur la piece à main Badeco 300   Une question sur la piece à main Badeco 300 EmptyLun 7 Aoû - 11:27

Bonjour à tous,

Une petite question quelqu'un utilise t'il la pièce à main Badeco 300 ( Quick exchange handpiece)? Pour savoir votre avis sur cette belle pièce ou votre avis sur Badeco? Merci encore à vous pour vos réponses et lecture.

Voici la pièce à main 300:

Une question sur la piece à main Badeco 300 295_ba10



A vrai dire j'hésite entre ces deux modèles: la 300 et la 295 Strong:

Modèle 295:
Une question sur la piece à main Badeco 300 300_ba10

Si quelqu'un utilise ces modèles merci de vos commentaires et conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://burleyjewellery.com
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Une question sur la piece à main Badeco 300 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la piece à main Badeco 300   Une question sur la piece à main Badeco 300 EmptyLun 7 Aoû - 18:38

Salut ,je ne connaissais pas cette marque ,adaptable ,apparemment sur nos vieux techdent ..;j'ai téléchargé le catalogue pour en visualiser les prix ...mais c'est des Francs Suisse ,alors faut s'attendre aussi à du luxe ...

Bon y'a pas de prix sur ce que j'ai ...faut voir ..un ami Valaisan vient de s'équiper avec une de leurs machines je vais lui poser la question ,mais je me souvient que la sienne lui a coûté un bras ....et une oreille ..

Donc j'ai pas de'avis à te donner si ce n'est le prix ...pour l'instant les Oméga 30 sont les moins chère du marché ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
BurleyJewellery

BurleyJewellery


Messages : 185
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 36
Localisation : Bilbao Euskadi, Provence France

Une question sur la piece à main Badeco 300 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la piece à main Badeco 300   Une question sur la piece à main Badeco 300 EmptyMar 8 Aoû - 7:50

Bonjour Eddy, Et merci pour ta réponse.

Ha au fait j'ai inversé les photos dans mon message antérieur pardon, le modèle 300 est inversé au modèle 295.

Ce sont des super pince à main on m'a dit, au point de vue légèreté et fines. On verra bien, quand j'aurais fait ma commande je vous dirais. Pour le moment je suis dans le questionnement de quel modèle prendre.

J'ai vue les deux dans la boutique de Pouget à Paris et j'ai testé la 300 en demo, qui en plus est un mandrin donc top mais la partie du premier centimètre de la pièce à main tourne quand en marche, donc j'hésite avec l'autre modèle qui lui ne tourne pas. Il est donc possible d'être super precis.

Merci pour tes commentaires Eddy.
PS: j'ai les prix, moi c'est plutôt au niveau de la pratique et expérience sur ces modèles que je cherche des infos, du coup si ton ami du Valais peut nous donner des info GÉNIAL  cheers cheers cheers 

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://burleyjewellery.com
BurleyJewellery

BurleyJewellery


Messages : 185
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 36
Localisation : Bilbao Euskadi, Provence France

Une question sur la piece à main Badeco 300 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la piece à main Badeco 300   Une question sur la piece à main Badeco 300 EmptyLun 4 Sep - 11:45

Bonjour à tous,

Bon au final je me suis fais plaisir et j'ai commandé la pièce à main Badeco. Je vous tiendrais au courent du ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://burleyjewellery.com
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Une question sur la piece à main Badeco 300 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la piece à main Badeco 300   Une question sur la piece à main Badeco 300 EmptyLun 4 Sep - 18:27

Mon ami ne tari pas d'éloge sur son matériel de marque Suisse acheté un bras et une oreille ...fiabilité silence réglage vitesse ...mais il travaille dans le minutieux ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Une question sur la piece à main Badeco 300 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la piece à main Badeco 300   Une question sur la piece à main Badeco 300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur la piece à main Badeco 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce à main
» utilisation pièce à main
» Moteur suspendu
» Pièce à main
» pièce a main de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: