Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct. Empty
MessageSujet: Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct.   Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct. EmptyMer 13 Oct - 9:30

Bonjour à toutes et à tous,

Cette nuit je regarde en direct et du coin de l'oeil, le retour sur terre de ces mineurs chiliens...emprisonnés sous terre depuis près de deux mois......

Des moments de télé intéressants et une solidarité de par le monde.

Dieu que l'on est bien sur le plancher de vaches.

BRAVO aux ingénieurs qui ont creusés le puit de sauvetage et mis au point les nacelles pour sauver ces hommes.

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
deLéon




Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Québec

Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct. Empty
MessageSujet: Re: Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct.   Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct. EmptyJeu 14 Oct - 5:30

Je partage tes sentiments, et comme je suis d'origine chilienne, je me dois de montrer quelque solidarité avec mon peuple.

CdL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct. Empty
MessageSujet: Re: Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct.   Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct. EmptyJeu 14 Oct - 6:25

Bonjour DeLéon,

J'ai vu le premier sauveteur descendre, le premier mineur sortir et le dernier sauveteur sortir. cheers cheers

Le Chili peut être fier de ces hommes: Mineurs, sauveteurs, techniciens, organisateurs et toutes leurs familles.

Et maintenant je connais le visage du président chilien.....une très bon pub pour lui. À lui maintenant de faire fructifier cette sympathie planétaire.

Crois-moi que pour fêter et repenser à ces moments particuliers....de ce beau pays, je ne manquerai pas d'acheter plus souvent un bon vin chilien.

BRAVO AU COURAGE DE CES HOMMES ET À LEURS FAMILLES.

Vive le Chili.

Belle journée partout sur terre.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Cedric

Cedric


Messages : 609
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct. Empty
MessageSujet: Re: Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct.   Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct. EmptyJeu 14 Oct - 11:14

Bonjour Michel,
Bonjour deLeon.

Ca a du être une sacré aventure, de solidarité et d'empathie.

Je pensais avoir quelque chose à dire sur le sujet, mais tout ce qu'il fallait c'était creuser.

Bref.

Pour ce qui est du vin chilien, pour moi c'est le meilleur, quand je suis rentré en France, notre bon vin, réputé mondialement, m'a paru bien fade.

A+

Cédric

P.S. Petite histoire de mineur.
Il parait qu'il y a au moins un mineur qui n'était pas si pressé de sortir que ça.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct. Empty
MessageSujet: Re: Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct.   Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct. EmptyJeu 14 Oct - 21:04

Bonjour à toutes et à tous,

Photo souvenir....

Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct. Pinera10

Dernier des rescapés de la mine de San Jose à monter dans la capsule qui l'a ramené à l'air libre, Luis Urzua, le chef de quart était devenu logiquement chef des 33 hommes piégés sous terre depuis plus de deux mois. L'homme s'est avéré un personnage hors du commun dont la notoriété dépasse dorénavant les frontières du Chili.

Il est ici avec le président du Chili ( À droite ) ( Merci RFI)

Belle et bonne journée et............................bon vin chilien... Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct. Empty
MessageSujet: Re: Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct.   Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour petit à petit ...
» En direct...Les élections en la Province de Québec.
» Messages personnels de nouveaux membres désorientés
» La course cycliste Protour en direct de Québec,
» Petite nouvelle, entre la France et le Chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: