Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ann-SoMoisan

Ann-SoMoisan


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Québec

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 18 Déc - 23:30

Bonjour à tous,

Je me présente; Ann-Sophie,28 ans, de Québec, au Canada
J'ai fait mon cours en bijouterie-joaillerie au CFP Maurice-Barbeau il y a déjà quelques années, j'ai ensuite fait un DEC en Design de Mode.

J'ai maintenant mon entreprise; Uneven, sur laquelle je travaille presque à temps plein! Je crée et conçois des bijoux, des accessoires et des vêtements. Après plusieurs années à avoir délaisser mon banc d'atelier, je m'y suis remis plus sérieusement cette année et j'en suis bien contente.

J'aime beaucoup mélanger différentes techniques, j'ai encore beaucoup de chemin à faire et j'en suis consciente.
Je travaille aussi la sculpture sur cire et différents moulage de matières organiques (mais je n'en parlerai pas ici Wink
Ce forum est vraiment génial, à travailler seule de chez soi on a souvent des interrogations, des problèmes à résoudre, mais aussi de petites fiertés à partager !
Merci de m'accepter dans ce groupe!

Ann-So
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uneven.ca
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 19 Déc - 9:13

Bonjour Ann-SoMoisan,

Bienvenu parmi nous.

Avec ( ce ) ton  forum tu ne seras plus jamais seule dans ton atelier, soit tu trouves la solution à une interrogation ( utilise le moteur de recherche ) , soit tu poses une question et à coup sûr tu auras des réponses du monde entier.

28 ans, alors il te reste au stricte minimum 72 ans de bonheur à la cheville.  cheers  cheers

VIVE QUÉBEC cheers  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

belle et bonne journée.

Michel Zim ( ouf...il va faire moins froid dans les jours à venir )
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: