Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woba




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 19 Déc - 16:35

Mon nom est Barbara, je viens de Belgique. De Liège plus précisément Smile
Je suis formée au Design textile mais ai toujours été passionnée et autodidacte en bijouterie.
Je me suis enfin consacré à cette passion en en faisant mon projet professionnel.
Je suis très heureuse d'avoir trouver ce forum car des questions techniques me restent cependant quelques fois sans réponse vu que je n'ai jamais suivi de cours à proprement parler.
Un tout grand merci donc pour la création de cette petite communauté, c'est un super projet!
Impatiente d'en découvrir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.den-project.com
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re:Bonjour à tous .   Bonjour à tous EmptyMar 19 Déc - 19:42

Rappelles toi ...Barbara ,ah non c'est pas toi ....bienvenue ici ,poses tes questions et certainement y trouverons nous des réponses...après tout c'est nous les pros ...

Bon par contre pour ce qui est de la rapidité en période de fêtes ...les délais sont plus longs ...mais on répond !

L'est pas belle la vie ?? Juste une question ...un peu personnelle ,mais tu fais un truc en design textille ...alors que tu as toujours aimé le travail de tes doigts sur du métal ...pourquoi n'avoir pas sauté le pas et fait directement une école ,mais en bijouterie ,je crois savoir que celle de Namur est réputée ...

Bon je vais pas te mette la pression ,je sais qu'entre ce que l'on veut faire et ce que l'on fait il y a toujours un monde Un océan ...ou une rue à traverser ...et sans passage pieton ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 19 Déc - 20:02

Bonjour Woba,

Bienvenu parmi nous.

Tu trouveras des milliers de réponses avec le moteur de recherche et au besoin tu poses toutes les questions qui te passent par la tête, et tu auras toujours des réponses du monde entier.

Eddy a raison, en ces temps des fêtes, nous sommes un soupçon moins loquace ( un tout petit choullia ), débordé pour la plupart de commandes.

VIVE LIÈGEcheers cheers

VIVE la BELGIQUE cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: