Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Eddy
thierrylange
6 participants
AuteurMessage
thierrylange

thierrylange


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 59
Localisation : Rochefort en Terre

Bonjour à toutes et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et bonjour à tous   Bonjour à toutes et bonjour à tous EmptyMar 2 Aoû - 9:20

C'est moi Thierry, je suis artiste peintre et désire m'initier à la création et fabrication de bijoux, je suis tombé presque par hasard sur votre (notre) forum ! Je suis ravi de voir qu'il s'y passe des choses... qu'il vive !

Merci d'avance pour toutes les questions que je vais poser ici, dans la mauvaise rubrique qui me vaudra un message de l'admin ! Laughing
mais bien-sur pour les réponses que vous allez généreusement apporter...

A bientôt

Thierry Lange


Revenir en haut Aller en bas
http://artparadoxe.com/thierrylange
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à toutes et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re;Bonjour à toutes et bonjour à tous   Bonjour à toutes et bonjour à tous EmptyMar 2 Aoû - 9:49

Ben mon gars ,t'es point rendu ..........avec une présentation pareille ,c'est des applaudissements ou la porte ........

Bon comme l'Admin à un faible pour les colos-rieurs et les saltimbanques ,(j'en sais quelque chose j'suis encore là ) ben je pense qui va t'garder ...Un temps ,dépose pas tes valoches ....;

Bienvenu L'Ange ! ,peut être qu'avec un nom comme le tien on gagnera notre place au paradis et à la cheville plus vite ....dis tu crois que tout est fait à la main la-haut ???

Reconversion ? ou simplement l'envie de travailler de tes doigts ?? .......;quoi j'ai dit une connerie ,mais non vous savez bien que nous aussi on est des artistes ,les peintres y font tout à la main ...si si y vont chercher les couleurs tout seul et y se mélangent les pinceaux ,non ! y mélangent avec leurs pinceaux ...pas clair ce soir moi !

Bon écoute ! tu fais comme les autres tu t'assois dans l'fond tu prends ton bocfil et ta plaque et tu fais que scier .....après on verra !
Ben c'est notre ami Deléon qui va être jalmince ,y sera pus tout seul ...

Je t'ai dit bienvenu ,moi sur ce forum ??? ah ben ouais au début ,j'sais pus moi !

Salut L'artiste ! (ça ! j'en rêvais depuis longtemps ) LOL !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
thierrylange

thierrylange


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 59
Localisation : Rochefort en Terre

Bonjour à toutes et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour à toutes et bonjour à tous EmptyMar 2 Aoû - 10:33

Merci pour votre bénédiction Maître !

javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
http://artparadoxe.com/thierrylange
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à toutes et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et bonjour à tous   Bonjour à toutes et bonjour à tous EmptyMar 2 Aoû - 10:56

Bonjour Thierrylange,

Bienvenu parmi mous.

J'aime les peintres c'est bien vrai.....mais le coup de se dire artiste ne m'a jamais impresssioné....je préfère le titre d'artisan....

As-tu u établi en bois avec une peau pour récupérer les poussières et les limailles de métaux précieux ?

As-tu déjà fabriquer un bijou ?

Et Eddy a raison l'un des premiers outils à contrôler est le porte-scie....

Le forum vivra, ne t'inquiètes pas, tu as devant toi le mec le plus tête de cochon de la terre.... Wink Wink Wink

Je te souhaite une belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
B4sk

B4sk


Messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38

Bonjour à toutes et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et bonjour à tous   Bonjour à toutes et bonjour à tous EmptyMar 2 Aoû - 21:23

Bienvenue à toi !!

je pense que Thierry a utilisé le mot " Artiste " pour justement se démarquer de "l'Artisan peintre" qui travaille dans nos maisons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à toutes et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et bonjour à tous   Bonjour à toutes et bonjour à tous EmptyMar 2 Aoû - 21:56

Bonjour B4sk,

Oui, je connais bien cette expression.....et j'avais bien compris.

belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Bonjour à toutes et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et bonjour à tous   Bonjour à toutes et bonjour à tous EmptyMar 2 Aoû - 22:11

Bonsoir à toutes et tous,

Bienvenue à toi, Thierry !

Mais il n'en reste pas moins que 'Eddy' a posé une/des questions...

Vas-y Thierry !!!

On ne demande qu'à te découvrir...

Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Bonjour à toutes et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et bonjour à tous   Bonjour à toutes et bonjour à tous EmptyMar 2 Aoû - 23:42

bienvenue a toi;

Un conseil, pour une meilleur lisibilité du forum et de tes question, poste les au bonne endroit.

bonne soiré.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et bonjour à tous   Bonjour à toutes et bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, à tous et à toutes...
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à Toutes & tous !
» bonjours a tous et a toutes
» bonjour a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: