Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecbij




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2018

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Bonjour !    Bonjour !  EmptyVen 12 Jan - 13:54

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum... Je m'appelle Cécile, j'habite à Marseille et j'ai un petit atelier de bijoux chez moi. Je travaille principalement le laiton que je fais dorer ou plaquer. J'ai créer une boutique en ligne récemment, donc vous pouvez voir mon travail ici : www.cecile-thomas-bijoux.com
C'est le début, je recherche encore mon style, ma manière de travailler... Donc c'est susceptible d'évoluer.
Et pour l'instant pas de moulage... Je ne suis pas contre en faire un jour mais j'ai compris que je pourrai pas en parler ici Smile
Bonne journée !
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Cecbij




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2018

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  EmptyVen 12 Jan - 13:56

Ah oui, j'ai 33 ans, j'ai obtenu le CAP bijouterie en juin à Marseille, donc j'ai une toute petite expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  EmptyVen 12 Jan - 21:19

Bonjour Cecbij,

Bienvenue parmi nous.

Dans ce ( ton ) forum tu trouveras milliers de techniques sans moulage pour fabriquer des bijoux d'une haute qualité, nettement supérieure à toutes autres techniques de fabrication  Wink .

33 ans...alors...alors tu auras encore au stricte minimum 67 ans de bonheur à la cheville cheers cheers

VIVE Marseille cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle et bonne fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Cecbij




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2018

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  EmptyVen 12 Jan - 21:39

On est bien accueilli ici!

Et vive le Québec! rendeer  (J'ai habité Montréal pendant 5 ans!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  EmptyVen 12 Jan - 22:17

cheers cheers cheers

Bonsoir Cecbij,

Québec (*) est une ville super agréable pour y vivre, tout y est plus facile en opposition à Montréal où les déplacement sont toujours lents et difficiles sauf en métro.

Jadis j'avais plaisir à aller me balader tous les étés à Montréal, depuis quelques années je m'en prive sachant que la circulation y est lente et complexe.

Peu importe, la Canada avec ses 8000 kilomètres de longueur est un espace exceptionnelle de liberté et de vaste '' vastitude '' Laughing

Belle fin de journée à toi.

Michel Zim
sunny

(*) Québec la ville, est la capitale de la province du même nom....je sais que tu le sais Wink , mais je le souligne pour ceux qui encore confondent la ville avec la province. Il y a quelques années, un membre du forum en visite au Québec me téléphone pour me donner rendez-vous un midi et me re téléphona le jour même pour me dire qu'il était en fait à Montréal et qu'il n'avait pas trouvé l'adresse de ma boutique....à Québec. Laughing Laughing Laughing


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  EmptySam 13 Jan - 2:16

de ce coté de l'atlantique on a souvent l'impression avec les film qu'on se deplasse chez vous en avion comme en taxi haha ^^

mais quand on met les distance en rapport avec la largeur de la france ... la on se dit que parfois ce qu'on vois proche depuis chez nous est parfois a une 10 aine d'heur de route !
Revenir en haut Aller en bas
Cecbij




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2018

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  EmptySam 13 Jan - 16:33

Haha pas mal le rdv manqué Québec Montréal Michel... C'est sûr que depuis la France, tout ça c'est le Canada et on a du mal à situer et différencier les régions ! Alors les villes... Et quand en plus une région et une ville ont le même noms Smile... Bref c'est pas vraiment excusable quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..
» Présentation obligatoire :-p
» Bonjour bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: