Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diamantbleu




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2018

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 26 Fév - 9:48

C'est pour aider et conseiller ma fille de 16 ans que je m'inscris sur ce forum, elle est en première et souhaiterait integrer une formation de joaillerie après son bac. En attendant j'aimerais bien l'équiper petit à petit avec de bons outils et vos bons conseils, elle sculte, dessine, modelise et se passionne aussi pour le monde de Harry Potter.... C'est bien pour un papa (41 ans) de voir sa fille qui se passionne et souhaite s'orienter en joaillerie depuis déjà plusieurs années. Nous sommes de la région Nantaise.

Alors voilà merci d'avance pour votre accueil et votre bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 26 Fév - 10:26

Bienvenue à toi et à ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re:bonjour-a-tous   Bonjour à tous EmptyLun 26 Fév - 19:14

Magnifique d'avoir un papa qui prend les intérêts de son enfant à coeur et qui prépare le terrain ...bravo !

Et bienvenu à toi ...et à ta fille qui tôt ou tard devra venir nous rejoindre ...

Si tu es sur Nantes ,il y a un de nos membres qui y a une bijouterie et qui sera de bons conseils ...c'est plus pratique en live que par écrit ...et puis avec de la chance il pourra certainement te donner des noms d'écoles dans la région ...je pense que tu peux lui écrire en mp il s'appelle Smaug ...et je crois que sa boutique ..l'atelier des Templiers ..ou quelques chose comme cela il est passionné du moyen âge...tu peux y aller de ma part ..si tu veux ...

Bon courage avec les etudes de ta fille ...et comme te le dira Michel ....commence par lui construire un bel établi dans les règles de l'art .....mais faut qu'elle participe ..sinon ça marche pas .

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 26 Fév - 19:49

Bonjour diamantbleu,

Bienvenu parmi nous.

Ta fille trouvera dasn ce ( ton ) forum des milliers de bons conseils dans ce métier fabuleux qui nous passionne toutes et tous.

Eddy a raison  Wink  Wink  Wink  il faut que ta fille se contruise un établi classque en bois de bijoutier-joaillier, cela lui permettra de travailler à l'aise.

16 ans.....encore au minimum 84 ans de bonhuer à la cheville....une chance non ?

Vive la région de Nantes.  cheers  cheers

Au plaisir de te vous lire souivent.

Belle journée à toi et à ta fille.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: