Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vocabulaire en anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathilde.bijou.caillou




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2018

vocabulaire en anglais Empty
MessageSujet: vocabulaire en anglais   vocabulaire en anglais EmptyVen 2 Mar - 17:41

Bonjour à tous.

Pour mon rapport de stage (je suis en deuxieme année de cap à Boulle) , je dois faire une présentation en anglais. Et j'ai du mal avec le vocabulaire technique .
Connaissez vous un site en anglais qui pourrait m'aider (comme un traducteur technique ou même une boutique en ligne ou autre ....) ? Ou bien peut être que certains maîtrisent et speak english very well ?
merci , Mathilde
France
Revenir en haut Aller en bas
mathilde.bijou.caillou




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2018

vocabulaire en anglais Empty
MessageSujet: bon, bah j'ai trouvé ....   vocabulaire en anglais EmptyVen 2 Mar - 17:44

il suffisait d'aller tout en bas de la catégorie pour trouver ......
merci beaucoup tout de même ;-) car sans se forum, je n'y serait pas arriver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu


Messages : 577
Date d'inscription : 22/01/2018

vocabulaire en anglais Empty
MessageSujet: Re: vocabulaire en anglais   vocabulaire en anglais EmptyVen 2 Mar - 20:31

Que recherches-tu comme vocabulaire?


Tu peux aller sur des sites comme riogrande, contenti, otto Frei, gesswein etc... pour trouver toutes les correspondance du matériel en anglais.
Si tu as des problèmes fais une liste, on pourra toujours t'aider.



Il existe aussi des sites comme celui-ci qui peuvent t'aider si tu as des lacunes :


https://www.loecsen.com/fr/cours-anglais

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vocabulaire en anglais Empty
MessageSujet: Re: vocabulaire en anglais   vocabulaire en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vocabulaire en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on aiguiser une foret ?
» Emailleur Anglais
» Cristal anglais
» Un site en anglais sur le Quartz.....
» Glossaires en anglais.........Glossary.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Lexique, glossaire ou dico à la cheville ?-
Sauter vers: