Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Oyé...Oyé..... AGT21 membre du forum recherche un maître d'apprentissage en Côte-d'Or, idéalement proche Dijon mais tout autre lieu qui conviendrait, pour un CAP en alternance de 2 ans à l'école du Louvre début septembre ou octobre 2018. Contactez AGT21 via MP ou Admin qui fera suivre.......... Mille mercis..................

Partagez | 

vocabulaire en anglais

AuteurMessage
mathilde.bijou.caillou

MessageSujet: vocabulaire en anglais   Ven 2 Mar - 17:41

Bonjour à tous.

Pour mon rapport de stage (je suis en deuxieme année de cap à Boulle) , je dois faire une présentation en anglais. Et j'ai du mal avec le vocabulaire technique .
Connaissez vous un site en anglais qui pourrait m'aider (comme un traducteur technique ou même une boutique en ligne ou autre ....) ? Ou bien peut être que certains maîtrisent et speak english very well ?
merci , Mathilde
France
Revenir en haut Aller en bas
mathilde.bijou.caillou

MessageSujet: bon, bah j'ai trouvé ....   Ven 2 Mar - 17:44

il suffisait d'aller tout en bas de la catégorie pour trouver ......
merci beaucoup tout de même ;-) car sans se forum, je n'y serait pas arriver Embarassed
Bapu

MessageSujet: Re: vocabulaire en anglais   Ven 2 Mar - 20:31

Que recherches-tu comme vocabulaire?

Tu peux aller sur des sites comme riogrande, contenti, otto Frei, gesswein etc... pour trouver toutes les correspondance du matériel en anglais.
Si tu as des problèmes fais une liste, on pourra toujours t'aider.

Il existe aussi des sites comme celui-ci qui peuvent t'aider si tu as des lacunes :

https://www.loecsen.com/fr/cours-anglais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vocabulaire en anglais   

vocabulaire en anglais
Page 1 sur 1