Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Machine à graver Gravo grah et accessoires..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Machine à graver Gravo grah et accessoires.. Empty
MessageSujet: Machine à graver Gravo grah et accessoires..   Machine à graver Gravo grah et accessoires.. EmptyMar 3 Avr - 18:13

Bonjour aux membres du forum, voici le printemps il est le temps de faire le grand ménage de mon garage. Je vend une machine à graver de marque  gravo graph et ses accessoires (+ différents jeux de chablons) bon état de fonctionnement. 220 euros.[url=https://servimg.com/view/16048964/68]Machine à graver Gravo grah et accessoires.. P_201812[/url
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Machine à graver Gravo grah et accessoires.. Empty
MessageSujet: Re: Machine à graver Gravo grah et accessoires..   Machine à graver Gravo grah et accessoires.. EmptyMer 25 Avr - 13:56

De nouveau, bonjour à tout les membres du forum!! Bien que n ayant pas participé aux sujets sur le forum depuis longtemps pour des raisons personnelles, j ai suivi les post et continué la promotion de celui ci. Je reviens certes de façon cavalière pour faire le ménage de mon garage, vive le printemps!! cheers Donc je fait le vide de mon garage, matériel bijouterie/sertissage, cailloux.. A votre bon coeur m'sieur dame!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Machine à graver Gravo grah et accessoires.. Empty
MessageSujet: Re: Machine à graver Gravo grah et accessoires..   Machine à graver Gravo grah et accessoires.. EmptyMer 25 Avr - 14:15

bonjour, Cyril,

tu peux mettre en photo les chablons? car à mon avis c'est ce qui fera la différence pour vendre ton gravograph...

Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Machine à graver Gravo grah et accessoires.. Empty
MessageSujet: Re: Machine à graver Gravo grah et accessoires..   Machine à graver Gravo grah et accessoires.. EmptyMer 25 Avr - 14:28

Machine à graver Gravo grah et accessoires.. P_201813
bonjour Nanosaure, voici une image. Je laisse le tout pour 200 euros. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Machine à graver Gravo grah et accessoires.. Empty
MessageSujet: Re: Machine à graver Gravo grah et accessoires..   Machine à graver Gravo grah et accessoires.. EmptyMer 25 Avr - 14:33

Machine à graver Gravo grah et accessoires.. P_201814
Un boulet de graveur et accessoires (sans la poussière).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Machine à graver Gravo grah et accessoires.. Empty
MessageSujet: Re: Machine à graver Gravo grah et accessoires..   Machine à graver Gravo grah et accessoires.. EmptyMer 25 Avr - 14:39

Machine à graver Gravo grah et accessoires.. P_201815
Filière rond / demi jonc..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Machine à graver Gravo grah et accessoires.. Empty
MessageSujet: Re: Machine à graver Gravo grah et accessoires..   Machine à graver Gravo grah et accessoires.. EmptyMer 25 Avr - 14:55

Machine à graver Gravo grah et accessoires.. P_201817
Tout a polir..
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Machine à graver Gravo grah et accessoires.. Empty
MessageSujet: Re: Machine à graver Gravo grah et accessoires..   Machine à graver Gravo grah et accessoires.. EmptyMer 25 Avr - 18:39

Bonjour Cyril, je peux être intéressée par le boulet de graveur , (depuis le temps que j'en cherche un....) pouvons nous en discuter en MP .

Merci et excellente soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine à graver Gravo grah et accessoires.. Empty
MessageSujet: Re: Machine à graver Gravo grah et accessoires..   Machine à graver Gravo grah et accessoires.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à graver Gravo grah et accessoires..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à graver
» Machine à graver
» Conseils machine à graver.
»  Machine à graver unica
» MACHINE À GRAVER M20 PIX GRAVOGRAPH vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: