Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour mettre des photos sur le forum........................

Aller en bas 
+3
Frank76610
Smaug
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty
MessageSujet: Pour mettre des photos sur le forum........................   Pour mettre des photos sur le forum........................ EmptyLun Sep 14 2009, 00:32

Bonjour à toutes et tous,

On me demande comment faire pour mettre des photos sur ce forum.

Bien que je ne soit pas le plus grand expert en ce domaine, voici comment je réussi à mettre des photos dans mes posts:

1) Sélectionnez le quizième icône au-dessus de la case blanche pour répondre, en laissant la flèche blanche dessus vous verrez s'afficher les mots '' Héberger une image ''....cliquer alors dessus.............

2) S'ouvrira alors une fenêtre avec deux choix: Fichier ou URL

3) Si vous cliquez sur '' URL '' ( ce que je fait ) vous pourrez simplement, en copiant et collant, l'identité de votre photo ( url ) et en cliquant sur envoyer, et en attendant quelques secondes vous verrez apparaître deux cases, cliquez sur la case image, cela vous donnera une sélection en bleue, et en cliquant '' Conrol C '' sur votre clavier, vous sélectionnerez cette image, pour ensuite, retourner sur votre texte en cours, en cliquant '' Control V '' sur votre clavier, l'information URL de votre image apparaîtra ( sans que ce soit une image ) à la suite de votre texte que vous êtes en train d'écrire dans la case blanche pour répondre.

En cliquant sur prévisualiser, vous verrez apparaître en vrai votre photo....si tout s'est bien passé........ scratch

4) Si vous choisissez '' Fichier '' ..... En cliquant '' parcourir '' au bout de la ligne blanche qui suit le mot '' fichier '' , cela ouvrira votre propre banque de photos, en selectionnant l'une d'entre elle, et en cliquant sur '' ouvrir '' cela permettra à la photo de se transposer dans la case prévu à cet effet. La suite est la même que pour l'explication en numéro 3.

Je ne suis probablement pas parfaitement clair, mais en persistant, on finit par trouver, les ordinateurs nous obligent à parler une autre langue....et pour bien la comprendre, il faut du temps et de la pratique.

Je vous souhaite bon courage, et n'hésitez pas à demander autour de vous, il y a de jeunes '' cracs '' dans ce domaine, les vieux comme moi, ne sont presque jamais les meilleurs en ce domaine.

Belle journée et à très bientôt.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre des photos sur le forum........................   Pour mettre des photos sur le forum........................ EmptySam Mai 29 2010, 11:50

Salut je relance encore une pour les photos
comment fait-on lol

Un tutorial serai vraiment le bienvenu pour les nouveaux arrivants merci !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Frank76610

Frank76610


Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : LE HAVRE

Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre des photos sur le forum........................   Pour mettre des photos sur le forum........................ EmptySam Mai 29 2010, 11:57

Ne t'inquiète pas mon bon bébère (si je peut me permettre )
pour soulager Michel avec Valentin nous allons faire un petit tuto en photos pour tout le monde j'espere le faire ce week end

Bonjour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre des photos sur le forum........................   Pour mettre des photos sur le forum........................ EmptySam Mai 29 2010, 12:02

salut et merci
et va pour bebert mdr
sa fai toujour bisard!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre des photos sur le forum........................   Pour mettre des photos sur le forum........................ EmptySam Mai 29 2010, 12:40

bonjour a tous.

Comment posté une photo sur le forum:



cliqué sur l'icone Hebergé une image


Pour mettre des photos sur le forum........................ Sans_t12

ceci apparait, cliqué alors sur parcourir


Pour mettre des photos sur le forum........................ Sans_t13

ceci apparait, cliqué sur le dernier lien, copié le


Pour mettre des photos sur le forum........................ Sans_t14

De la cliqué sur le petit icone " image "


Pour mettre des photos sur le forum........................ Sans_t15


ceci apparait, vous n'avez plus qu'a collé dans le petit rectangle ce que vous aurez copié, et a cliqué sur envoyé.

Pour mettre des photos sur le forum........................ Sans_t16


Voila votre lien image sera mis, a vous de choisir de taper votre texte avant ou après celui ci, j'ai esseyé d'être le plus claire possible si malgré tout vous avez encore des question n'hésiter pas Wink


Dernière édition par Raphaël le Dim Mai 30 2010, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre des photos sur le forum........................   Pour mettre des photos sur le forum........................ EmptySam Mai 29 2010, 12:43

pour mettre une photo venant d'internet le principe est le même mais plus simple, il vous suffi de faire boutons droit de la souris sur l'image concerné " copié l'adresse de l'image " et vous la collé dans le petit icone " image " que je vous ai montré précédemment Wink

ça donne ça :


Pour mettre des photos sur le forum........................ Dia_joaillerie_7
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre des photos sur le forum........................   Pour mettre des photos sur le forum........................ EmptySam Mai 29 2010, 14:25

Bonjour à toutes et à tous,

OUHAAAAAAAAAAAAAAA cheers c'est mieux fait et nettement mieux avec images que si j'avais essayé dire tout cela en mots.


Merci à tous, vous êtes extra.....Vive l'entraide cheers .

Belle journée et merveilleux dimanche à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

P.S. Super merci Raphaël cheers

P.S. Mille mercis aussi Frank cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre des photos sur le forum........................   Pour mettre des photos sur le forum........................ EmptyDim Mai 30 2010, 19:38

Salut Michel,

Je te conseil de reprendre le tutoriel de Rafael et de le mettre en post-it a un ou plusieurs endroits maintenant que tu sais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre des photos sur le forum........................   Pour mettre des photos sur le forum........................ EmptyDim Mai 30 2010, 23:43

Bonjour LZX,

Merci super idée....et en plus j'ai réussi à mettre le tout en post it.....dans la section Photo d'ateliers dans le monde.....hourra...( je deviens bon cherry confused bounce alien What a Face monkey pig )

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty
MessageSujet: Problèmes pour éditer photos et croquis   Pour mettre des photos sur le forum........................ EmptyMer Nov 14 2012, 18:39

Bonjour a tous,

J'ai des problèmes en ce qui concerne mes photos et croquis. Je n'arrive pas a télécharger ceux-ci dans la rubrique de mon choix. J'ai beau suivre les instructions à la lettre (celles dans Commentaires et suggestions) mais rien n'y fait. Rien ne télécharge... On a beau mentionner qu'il faut être patient, que cela prends du temps mais il y a une limite...

Y as-t'il quelque chose que j'aurais raté ou bien il manquerait des fichiers dans mon système informatique ???

J'aimerais bien tenir une promesse fait a un membre et aussi avoir la possibilité de montrer ce que je sais ou ne sais pas faire....

S.O.S S.O.S. S.O.S

Mamie

P.S: Bien que je maitrise un ordi sans être une pro, je ne suis malheureusement pas technicienne pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre des photos sur le forum........................   Pour mettre des photos sur le forum........................ EmptyMer Nov 14 2012, 19:38

Bonjour Madelon,

À distance j'aurai bien du mal à te conseiller mieux que ce qui est indiqué dans cette rubrique....peut être qu'une personne de ton entourrrage pourrait te donner un coup de main.....car depuis près de trois ans...cette procédure fonctionne plutôt bien....même si pour de grandes photos il faut effectivement attendre près d'une minute avant de recevoir la photo tranformée et prête à être copié et collé dans ta réponse.

Voilà...ma réponse n'est pas celle que tu aurais voulu...mais je suis de coeur avec toi.....cela aidera peut être.... Wink

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre des photos sur le forum........................   Pour mettre des photos sur le forum........................ EmptyMer Nov 14 2012, 21:35

bonsoir Mamie,

Peut-être le poids de tes photos est-il trop important...
Dans ce cas, il faut passer par un logiciel photo pour redimensionner le poids de la photo.

Je ne sais pas si cette réponse t'aidera, mais dans le doute....

De tout cœur avec toi.

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre des photos sur le forum........................   Pour mettre des photos sur le forum........................ EmptyDim Nov 18 2012, 01:12

bonsoir Macma,

Merci pour ta suggestion de réduire mes croquis. J'ai pu le faire. J'ignorais que j'avais cette possibilité n'ayant jamais utilisé ce programme auparavent.

J'ai donc progresser d'un poil.... mais seulement d'un poil.

Si maintenant je peux sélectionner le dernier lien du logiciel Servimg pour ensuite cliquer sur mon icone pour le copier: ben la, plus rien. Je n'ai même pas l'option de la coller dans sa case approprié....le système ne me l'offre pas.....

Alors, tu vois; si j'ai progresser un petit peu, je suis toujours pris dans l'ornière... Je sens que je suis près du but mais j'ignore ce qui bloque... Michel m'a offert de publier mes croquis si je les lui envoient par courriel, mais j'aimerais pouvoir le faire moi-même... car ça risque de ne pas être les derniers.

Enfin si tu peux m'éclairer davantage, je t'en devrais une...

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre des photos sur le forum........................   Pour mettre des photos sur le forum........................ EmptyDim Nov 18 2012, 02:09

Bonjour Madelon,

Je vais tenter de mettre ici toutes les étapes qui doit te permettre de réussir.

1) Tu cliques sur héberger une image

2) La boîte '' serving.com '' s'ouvre

3) Tu veilles à ce que le point noir soit en face de '' Fichier ''

4) Dans cette boîte tu cliques sur '' Parcourir ''

5) La boîte de ficheir de ton ordinateur va s'ouvrir

6) Tu cliques sur une de tes photos...elle deviendra bleue...

7) Tu cliques sur ''Ouvrir ''

Huit) L'information de cette photo se mettra automatiquement dans la petite case en face du mot '' Fichier '' dans la case de Serving.com

9) Tu cliques ensuite sur envoyer dans le bas de cette boîte '' Serving.com ''

10 Tu attends un moment et au bout de quelques secondes (plus pour les photos lourdes...envrion 20 à 30 secondes ) te revient une information qui remplira deux nouvelles cases, l'une ''Miniature..et l'autre '' Image ''.

11) Tu mets en bleu la case '' Image ''

12) Ensuite tu fais copier avec cette info devenue bleue.

13) Et tu fais ensuite '' coller '' dans ton message.

14) Tu cliques maintenantr sur '' Visualiser ''....et Ho miracle Wink ton image est maintenant dans ton message.

Espérant que je t'aurai donné cette fois un détail nouveau qui te fera réussir.

Belle et bonne soirée....Bon dimanche

À bientôt

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre des photos sur le forum........................   Pour mettre des photos sur le forum........................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre des photos sur le forum........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une photo dans ce forum
» Problèmes pour mettre des photos dans les messages?
» formation en région parisienne
» Pensez vous que ce soit réparable sans refaire de charnière ?
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: