Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Création Di




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2017

Nouvelle  venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle  venue EmptyVen 9 Juin - 2:47

Bonjour je suis une joaillière de 52 ans avec 20 ans d'expérience à travailler sur la collection de quelqu'un d'autre. Je suis nouvellement partie à mon compte, mais malgré mes 20 ans d'expérience il me manque quelques connaissances ,surtout au niveau du sertissage. Je demeure sur la rive sud de Montréal. Un ami joallier m'à parlé de votre forum, après quelques tentative de sertissage manqué ,de pierres de forme trillion ,j'ai donc décidé de faire le saut et de demander de l'aide. Est ce qu'il y a un vidéo sur le sertissage avec griffeson pour les pierres trillions.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouvelle  venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle  venue EmptyVen 9 Juin - 3:54

Bonjour Création Di,

Bienvenu parmi nous.

Tu trouveras dans ce ( ton ) forum des milliers d'informations et de techniques ( sans moulage ) sur le métier avec des réponses provenant du monde entier.

Pour les questions de sertissage, mieux vaut que tu nous montres en photo les pierres que tu veux sertir et surtout sur quel type de chaton ou de sertissure tu comptes les sertir et avec quels outils. Wink

Vive la rive sud de Montréal cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Création Di




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2017

Nouvelle  venue Empty
MessageSujet: Un gros merci ! Aussitôt un peu de temps je prend le temps de mettre tout ça sur photos    Nouvelle  venue EmptyVen 9 Juin - 13:03

Admin a écrit:
Bonjour Création Di,

Bienvenu parmi nous.

Tu trouveras dans ce ( ton ) forum des milliers d'informations et de techniques ( sans moulage )  sur le métier avec des réponses provenant du monde entier.

Pour les questions de sertissage, mieux vaut que tu nous montres en photo les pierres que tu veux sertir et surtout sur quel type de chaton ou de sertissure tu comptes les sertir et avec quels outils.  Wink

Vive la rive sud de Montréal  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle  venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle  venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Une nouvelle venue.................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: