Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre nouveau ami '' oui-oui ''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oui-oui




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Votre nouveau ami '' oui-oui '' Empty
MessageSujet: Votre nouveau ami '' oui-oui ''   Votre nouveau ami '' oui-oui '' EmptyLun 25 Oct - 22:52

je m’appelle oui-oui.je suis marocain.j'ai un atelier de fabrication de bijoux.
je suis heureux de rejoindre votre forum. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Votre nouveau ami '' oui-oui '' Empty
MessageSujet: bienvenu    Votre nouveau ami '' oui-oui '' EmptyMar 26 Oct - 0:42



Comme dirait Danielle saleïm Aley koum ,bon c'est l'iontention qui compte je suis nul en arabe littéraire ,chez moi on dit
IA ORANNA .

Au fait Oui OUI c'est une blague ou alors c'est pour rire ,tu en dis peu ;

Que fais tu du classique d'Orient ou des choses plus nouvelles ,travail a la main et archaîque ou plus moderne ???

Tant de questions ,mais Danielle qui vit aux portes du désert ne tarie pas d'éloge sur les artisans de ton pays ,alors pour moi et pour d'autres ,peux tu nous en dire plus

amitiés des îles du sud ,mon sable est noir et mon désert est d'eau mais aussi immense que le tien ,au fait ou es tu localisé exactement

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Votre nouveau ami '' oui-oui '' Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau ami '' oui-oui ''   Votre nouveau ami '' oui-oui '' EmptyMar 26 Oct - 12:04


Marhaba bik ya Oui-Oui ! Sois bienvenu parmi nous

Espérons que tu nous en diras bientôt davantage sur tes activités bijoutières Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre nouveau ami '' oui-oui '' Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau ami '' oui-oui ''   Votre nouveau ami '' oui-oui '' EmptyVen 29 Oct - 2:10


! السلام عليكم

âge , nom, profession .... L'inquisition ! What a Face affraid

Frédérique , Oui-Oui t'a-t'il demandé pourquoi tu as choisi de t'appeler Fred , avatar plus masculin que féminin , ce qui a induit l'erreur de Mooky ?

Pourquoi n'as-tu pas posé la même question à Tintin ou Floch ou Bouldogue , Cosensorielle , Fraisefissure ....etc ...

Un avatar peut être porteur de "changement", de "transformation", pour celui qui le désire .
Expression d'un désir ou caricature , il a le pouvoir de transformer la réalité d'une personne dans un espace privilégié et une situation donnée si celle-ci le désire .


* Pour info , site de Oui-Oui :

http://www.noddy.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
bouldogue76

bouldogue76


Messages : 295
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 50
Localisation : Seine maritime

Votre nouveau ami '' oui-oui '' Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau ami '' oui-oui ''   Votre nouveau ami '' oui-oui '' EmptyVen 29 Oct - 9:50

Bonjours a toutes et tous

Soit le bienvenu Oui-oui cheers

Je suis heureux enfin de te connaitre car mon fils est un de tes fans affraid (désolé personne ne l'avait fait)

Bonne journée a tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre nouveau ami '' oui-oui '' Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau ami '' oui-oui ''   Votre nouveau ami '' oui-oui '' EmptyVen 29 Oct - 10:20

Fred a écrit:
Cetait juste pour le connaitre davantage.
Par gentillesse. Voila tout.

Salut !
Disons , Frédérique , que tu as la gentillesse légèrement bulldozer bom
On fera avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 57
Localisation : Saint-Denis France

Votre nouveau ami '' oui-oui '' Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau ami '' oui-oui ''   Votre nouveau ami '' oui-oui '' EmptyVen 29 Oct - 11:03

bienvenue à toi Monsieur oui-oui Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouveau ami '' oui-oui '' Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau ami '' oui-oui ''   Votre nouveau ami '' oui-oui '' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouveau ami '' oui-oui ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben, un nouveau de plus mais pas dans votre domaine...
» Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum
» Olivier Delamarche...Gardez votre or......................( et votre argent... NDLR )........
» À la vôtre....
» Votre avis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: