Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domdom751




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2023

Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum Empty
MessageSujet: Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum   Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum EmptyJeu 5 Jan - 0:45

Bonjour,
je me présente,
Dominique de mon prénom
d'une ville à côté de Lyon
en France

passionné de tout ce qui est "art"

j'aime le dessin avant tout,
la sculpture, la photographie, et les passionnés de tout métier,

j'aime la passion, et je pourrais écouter des heures parler de leurs passions,

j’aime beaucoup apprendre, je suis curieux mais je ne suis jamais satisfait de mon travail,

je m'emporte parfois quand il y a "injustice, manque de politesse, hypocrisie etc" je n'aime pas du tout cela

sinon j'aime l'humour, et j'aime beaucoup la citation
"faire son travail avec sérieux, sans jamais se prendre au sérieux"

voilà une brève présentation de "l'énergumène" que vous avez accepté Smile

et merci de votre acceptation
ps: je débute en bijoux, je dis bijoux mais je n'en fait pas en fait je me contente de sculpter de la pierre !

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum   Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum EmptyJeu 5 Jan - 2:28

Salut et bienvenue ici Dominique !

On a au moins un truc en commun , je vis dans les Dom !!! lol oui bon j'essaye un trait d'humour avec deux zestes de citrons ! et un glaçon !!

Moi la passion des choses je veux bien , mais franchement écouter pendant des heures un mec dégoiser sur la reproduction des vers à soie en milieux végétal .... juste par ce que c'est sa passion !!! que nenni je renâcle! maintenant si SA passion rejoint la mienne, bon là oui je veux bien l'écouter d'une oreille attentive , mais pas pendant des heures , non ! j'suis patient mais à ce point là !!

Tu sculptes , donc !! bien et qu'elle matière , tu sais que tu es sur un forum un peu zarbi !! ou que y'a des mots qu'il vaut mieux éviter ! le goudron et les plumes sont juste là à coté !

Allez parles nous de ta passion !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
domdom751




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2023

Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum Empty
MessageSujet: merci Eddy   Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum EmptyJeu 5 Jan - 7:11

Bonjour,
dans les Dom, Smile
bravo, pour moi ce ne sera qu'un rêve Smile

je sculpte un peu, principalement du bois (et du Chêne car j'aime les arbres idem pour les pierres mais avant tout je les respecte, j'ai déjà planté un arbre (même plusieurs) mais donc je n'ai pas vécu pour rien Smile,
je ne sculpte que les branches qui sont par terre, (et il y en a) mais des petites très petites souvent je ne suis peut être pas doué mais pour ma part c'est le trajet le chemin qui compte

les pierres je les ai connu par mon prof de yoga il y a plusieurs années (turquoise surtout et le quartz le cristal de quartz )

j'évite donc autant que possible d'y mettre des produits chimique (et cela pose des problèmes Smile vous vous en doutez,

enfin bon je ne triche pas et si je pose des questions stupides, je préfère passer pour une personne stupide pendant une minute que ....... Smile et j'en ai posé des questions aux anciens des gens formidables (menuisiers, ébéniste, bucheron, forgeron, agriculteurs, soudeurs, vendeurs, ingénieurs, publicitaires, photographe, peintre, et artiste peintre etc etc, et vous avez un petit aperçu de mon parcours Smile

je viens ici poser des questions, et surtout vous lire et apprendre pour rester jeune.... merci encore pour votre accueil
Dom (sans Tom) Jerry ou je rie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum   Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum EmptyJeu 5 Jan - 11:42

.
Bonjour et bienvenue, Dominique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum   Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum EmptyJeu 5 Jan - 23:32

Bonjour domdom751,

Bienvenu parmi nous.

Pour ma part, être passionné devrait être la norme pour tous les êtres humains....tristement il semble que ce ne soit que peu souvent le cas. Sad Sad Sad

Peu importe, poses des tas de questions. Nous serons heureux de discuter avec toi de tout ce qui est parure en métal précieux ou non.

VIVE une ville à côté de Lyon cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Très belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum   Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum EmptyVen 6 Jan - 6:43

Bonjour Dominique bienvenue sur le forum ( entre nous tu dois t'emporter souvent voir tt les jours si tu n'aime pas l injustice et hypocrisie !) Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
domdom751




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2023

Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum   Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum EmptyVen 6 Jan - 7:21

Smile
"je m'emporte parfois"

je suis Gaulois et Italien Smile

donc !

non je plaisante, mais quand je m'emporte c'est lorsque j'assiste à un manque de "respect envers des aînés pas exemple, des injustices etc "

et pour paraphraser un très Grand

les plus dangereux ne sont pas ceux qui font des choses ... mais ceux qui REGARDENT ET QUI NE FONT RIEN

n'est ce pas ?????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum   Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours à tous !
» Bonjours à tous!
» Bonjours a tous !
» Bonjours a tous!!!
» bonjours a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: