Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maudblueblonblue




Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2018

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyLun 5 Nov - 12:40

Bonjour la compagnie !

Je nous viens de Marseille et je suis étudiante aux Beaux Arts de Marseille (Esadmm). Merci de m'accueillir dans ce forum. Je m'appelle Maud et j'ai 25 ans. Je suis interéssée par la création des bijoux depuis longtemps. Je me suis tout d'abord dirigée vers une formation plus large par les Beaux Arts, afin d'être sûr de mon orientation et de m'accorder un temps de découverte ne venant pas de lycée artistique. Ayant fini en fin d'année mon dna je souhaite enfin tenter une formation de bijoux à la haute école de joaillerie bjop et souhaiterai avoir des informations sur le test d'aptitude d'où ma venue sur ce forum. Le test se déroulera le 7 mai. J'étais déjà passée sur ce forum il avait l'air d'être bienveillant et de bons conseils Smile

Merci!
Bonne journée!

Maud
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 5 Nov - 13:24

Bonjour et bienvenue, Maud !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 5 Nov - 18:30

Bonjour maudblueblonblue,

Bienvenu parmi nous.

Artistique, oui bien sûr...mais la priorité absolue est de tout faire pour apprendre un maximum de techniques classiques, car ce sont elles qui te rendront libre de créer et de gagner ta vie, que ce soit au service d'un patron ou directement de ta propre clientèle.

Nous seerrons heureux de répondre à tes questions et de discuter de ce merveilleux métier.

Hop...encore trois quarts de siècle ou plus de bonheur à la cheville cheers cheers cheers cheers

Vive Marseille cheers cheers

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Une présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: