Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Philosophie Paysanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Philosophie Paysanne   Empty
MessageSujet: Philosophie Paysanne    Philosophie Paysanne   EmptyLun 17 Déc - 1:21

flower flower flower https://www.youtube.com/watch?v=KvAiNS0jnFA

Entre 3 minutes 50     et 9 minutes 50   pour les personnes qui n'aiment pas le Rugby ........

Pour les autres    "c'est un grand bol d'air " dans Lomagne .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Philosophie Paysanne   Empty
MessageSujet: Re: Philosophie Paysanne    Philosophie Paysanne   EmptyMar 18 Déc - 2:48

cheers cheers cheers cheers cheers

Vive la campagne et les agriculteurs cheers cheers .....en effet tout vient de la terre.

Merci mamboella, pour cette vidéo pleine de vérité.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Philosophie Paysanne   Empty
MessageSujet: Re: Philosophie Paysanne    Philosophie Paysanne   EmptyMar 18 Déc - 15:11

Bonjour Michel ,

Merci pour ton commentaire ,cela fait toujours plaisir de constater que le partage est apprécié...

Bon courage , mais filles ont enclenché le compte à rebours santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4638
Date d'inscription : 10/11/2011

Philosophie Paysanne   Empty
MessageSujet: Re: Philosophie Paysanne    Philosophie Paysanne   EmptyMar 18 Déc - 16:39

Merci beaucoup, Super film!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Philosophie Paysanne   Empty
MessageSujet: Re: Philosophie Paysanne    Philosophie Paysanne   EmptyMar 18 Déc - 17:08

Merci Tim santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Philosophie Paysanne   Empty
MessageSujet: Re: Philosophie Paysanne   Philosophie Paysanne   EmptyMar 18 Déc - 20:12

Merci pour le film ,j'avoue que j'ai beaucoup aimé l'entendre parler ,cet accent rocailleux m'a fait revivre une enfance passé dans le Tarn du coté d'Albi de Gaillac et des Fédiès et aussi dans l’Aveyron ..;ou les gens de las-bas parlent avec des cailloux dans la bouche ,ou comme une torrent d'(eau fraîche dévalant sur une lit de rochers ...

Ou les interjections comme " putaing ,Macarel, ou Noun dé diouss " sont monnaies courantes mais ne prêtent qu'à rire ...ou l'on se traite de Gabatsh et l'(on parle un langage mélé de français et d'occitan ou de patois local ...oh combien tout cela m'a manqué ...par contre le paysan en short ,même en été ...je ne l'ai jamais vu ...Ô temporaré ...Ô moraré !

Merci Mambo !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Philosophie Paysanne   Empty
MessageSujet: Re: Philosophie Paysanne    Philosophie Paysanne   EmptyMar 18 Déc - 20:30

"Avé c" plaisir Eddy santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophie Paysanne   Empty
MessageSujet: Re: Philosophie Paysanne    Philosophie Paysanne   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie Paysanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma philosophie faite chanson
» la philosophie du travail fait entièrement à la main
» Une émission d'Étienne Kelin avec Jean-Jacques Szczeciniarz, philosophe mathématicien, Directeur du Département Histoire et Philosophie des Sciences de l'Université Paris DIDEROT Paris 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: