Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hadassah




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 38
Localisation : Arles, Bouche du Rhone, France

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyLun 1 Nov - 21:33

Bonjour à tous!!!

Je tiens tout d'abord à remercier le ou les créateur de ce forum, car je ne pensais pas que ça puisse exister, je suis tombée par hasard dessus en cherchant du matériel et je suis bien heureuse de l'avoir trouvé.

Maintenant je me présente;

Je suis passionnée par la bijouterie depuis longtemps, j'ai commencée par créer des bijoux en perles à 8 ans et mes parents ont bien été obligé de me laisser partir à plusieurs kilomètres de chez moi pour que je puisse passer mon CAP art du bijou et du joyau que j'ai obtenu en 2005.

j'ai eu ensuite la chance de trouver un emploi chez un petit bijoutier de "Salon de Provence"( en France ) durant deux ans chez qui j'ai beaucoup appris Smile

Maintenant je travail chez un autre bijoutier mais en tant que vendeuse, je dois dire que ça me passionne beaucoup moins.

J'ai tout de même créée ma petite entreprise chez moi de création de bijou fantaisie mais je ne peux malheureusement pas en faire en métal (manque de matériel Sad ). C'est tout de même en projet Razz

Ce que je préfère c'est créer un bijou à partir de pierre semi-précieuse brut ou seulement poli, car il n'y en aura jamais deux pareilles et il faut toujours s'adapter à quelque chose de nouveau.

J'aime les chalenges scratch

Ne m'en voulez pas pour les éventuelles fautes d'orthographe, je n'ai jamais été doué de ce coté là mais je ferai des effort c'est promis.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyLun 1 Nov - 22:12

Salut bienvenue,

Pour l'orthographe je suis celui qui en fait le + sur le forum

Bref bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyLun 1 Nov - 22:27

Bonjour Hadassah,

Bienvenue parmi nous...nous serons heureux de parler avec toi de toutes les techniques et méthodes qui font notre joie tous les jours.....à travers le monde.

Pour les fautes...je corrige le plus possible. ( Il faut bien que ça serve un Admin.... Laughing )

Pour le reste c'est liberté et bonheur dans ce forum...à condition de ne parler que de travail fait entièrement à la main sans moulage..... cheers cheers

Belle journée et au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
hadassah




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 38
Localisation : Arles, Bouche du Rhone, France

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyLun 1 Nov - 22:50

Merci beaucoup

Je pense que je vais pouvoir beaucoup apprendre de vous, vu que je me considère encore comme débutante.

J'espère trouver bientôt le matériel qui me manque pour partager avec vous mes nouvelles expériences cheers

Hadassah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: