Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un(e) Maître d'alternance pour la rentrer scolaire a l'institut de Bijouterie de SAUMUR (49400 - Maine et Loire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guilmard




Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 24
Localisation : Quelque par en France :p

Recherche d'un(e) Maître d'alternance pour la rentrer scolaire a l'institut de Bijouterie de SAUMUR (49400 - Maine et Loire) Empty
MessageSujet: Recherche d'un(e) Maître d'alternance pour la rentrer scolaire a l'institut de Bijouterie de SAUMUR (49400 - Maine et Loire)   Recherche d'un(e) Maître d'alternance pour la rentrer scolaire a l'institut de Bijouterie de SAUMUR (49400 - Maine et Loire) EmptyJeu 10 Jan - 22:15

Objet : Contrat d’alternance

Bonjour, Bonsoir, Monsieur, Madame.

Actuellement en deuxième d’année de BMA Horlogerie à Rennes, j’envisage de compléter ma formation horlogère par une formation en bijouterie – joaillerie.

Je postule pour un cursus de CAP Bijouterie – Joaillerie en alternance, à l’Institut de Bijouterie de Saumur, à la rentrée scolaire 2019 - 2020. En Avril - Mai 2019 je passerais mon Permis de conduite, pour simplifier aux mieux mes déplacements.

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours aimé créer des objets (couture, crochet…), et l’horlogerie m’a permis de confirmer ce choix.
Pendant ces quatre ans de formation en horlogerie, j’ai appris le travail en groupe, la patience, la rigueur dans la confection de pièce à partir de matériau brut et la lecture d’un plan de construction.

Au sein de cette formation, je souhaite apprendre la création de bijoux, l’histoire de la bijouterie, et la gemmologie.

Je peux envoyer par Lettre, ou par Mail, ma lettre de motivation et mon Curriculum Vitae si vous le souhaiter.

Dans l'espoir que ma candidature retienne votre attention, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement, GUILMARD Théophane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un(e) Maître d'alternance pour la rentrer scolaire a l'institut de Bijouterie de SAUMUR (49400 - Maine et Loire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du maine et loire !
» petite nouvelle entre les deux sèvres et le maine et loire
» Recherche maitre d'apprentissage pour CAP Serti
» Recherche maître d'apprentissage pour CAP ATBJ sur Paris
» Help! Recherche d'un maitre d'apprentissage sur Lyon pour la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: