Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce 5 août 2019, le forum Bijoux à la cheville fête déjà dix années d'existence. À vous tous les membres de ce forum et à vous amies et amis lecteurs ( zé ) lectrices, un grand et chaleureux merci pour votre présence et pour votre temps. Tout partager de nos passions aide grandement à ce que ce monde soit de plus en plus agréable. Belle et bonne journée......Hop....en route pour encore 50 années.

Partagez

Z = Zimmermann

AuteurMessage
Chris34

Chris34

Z = Zimmermann Empty
MessageSujet: Z = Zimmermann   Z = Zimmermann EmptyJeu 25 Avr - 16:15

Z

Zimmerman : encyclopédie vivante consulté par de nombreux amateurs débutant où expérimenter afin d'accroître leurs compétences dans le domaine de la bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Z = Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Z = Zimmermann   Z = Zimmermann EmptyJeu 25 Avr - 21:22

Bonjour Chris34,

Dans ce métier, je me débrouille bien, mais il me reste des millions de choses à apprendre tant en philosophie, qu'en art classique et en sciences.

Bref......je m'intéresse fortement à la nature via les trois règnes et à toutes les cultures en général.

Il me reste à vivre encore au moins une cinquantaine d'années, à la cheville principalement et un peu dans mon lit.

VIVENT les métiers

Michel Zim
sunny

Z = Zimmermann
Page 1 sur 1